Avis étudiants ISTC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISTC.

Très bonne école

Très bonne école, les cours sont intéressants et l'ambiance au sein de l'école est top ! Vie associative très sympa et les locaux sont géniaux !

Par Edwige il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

Ecole au top !

Ecole au top ! Bonne ambiance et professeur à l’écoute des étudiants

Par Lauwaert L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2020

J'ai intégré l'ISTC en septembre dernier, et je peux ...

J'ai intégré l'ISTC en septembre dernier, et je peux d'ores et déjà comparer mon expérience au sein de l'institution à une expérience scolaire géniale et une vie étudiante qui reflète la cohésion d'une grande famille

Par Ghoudane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2020

Très bonne école

Je ne regrette absolument pas mon choix, la formation est complète et l'ambiance vraiment agréable ! Les enseignants sont à l'écoute et l'administration très réactive.

Par Kerbrat I. il y a 1 an

Au top !

Très bonne impression, accueillants et chaleureux, toute l'equipe de l'istc est aux petits soins pour accueillir ses nouveaux étudiants et pour les guider vers la réussite !

Par Fievet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2020

Cours très intéressants et très bonne ambiance entre ...

Cours très intéressants et très bonne ambiance entre les étudiants, les professeurs et les intervenants.

Par Cattoir J. il y a 1 an

Satisfaction !!!

Satisfaction !!!
Pour moi l’ISTC est une école avec des belles valeurs qu’elle met en avant dès qu’elle le peut !
Je suis heureuse d’être à l’ISTC et complètement satisfaite !

Par Vanesse J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2020

Une école humaine qui nous en apprend autant sur le ...

Une école humaine qui nous en apprend autant sur le plan professionnel que personnel, un choix que je n’ai jamais regretté

Par Ferreira81 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2020

L’istc est une très bonne école de communication, que ...

L’istc est une très bonne école de communication, que je recommande vivement

Par Brancourt M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2019

École de comm au top

École de comm au top

Par Loriot C. il y a 1 an

École incroyable !

École incroyable !

L’ISTC offre un enseignement de qualité, des professeurs investis et une ambiance très conviviale, comme une grande famille. C’est un réel plaisir d’y être !

Par Lavigne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2020

L’istc nous propose une licence générale, qui nous ...

L’istc nous propose une licence générale, qui nous permet de découvrir les metiers de la communication mais également tout les métiers autour au sein d’une entreprise

Par Balent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2020

En résumé, une bonne expérience, un bon environnement ...

A l'ISTC, on y retrouve une
formation généraliste susceptible de plaire à tous. En résumé, une bonne expérience, un bon environnement et un bon encadrement pédagogique.

Par Gravelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2019

Franchement, c'est cool

Franchement, c'est cool

Par Paviot S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2019

Valeurs et apprentissage

Des valeurs et un apprentissage de grandes qualités.

Par Graindorge V. il y a 1 an

Géniale!

L’Istc est une excellente école avec un personnel qualifié, à l’écoute et dynamique ainsi qu’une ambiance presque familiale entre les étudiants.
L’entre aide, la solidarité et le professionnalisme sont les mots clés de l’ISTC.

Par Eville E. il y a 1 an

Très bonne école

Très bonne école les profs sont à l'écoute et l'ambiance est très accueillante...comme une grande famille

Par Benistant M. il y a 1 an

L'histoire d'un colibri

Entamant ma 3ème année à l'ISTC, après avoir effectué mes 2 premières années de licence dans l'école, je suis plus que satisfait de ma formation.

L'administration comme les professeurs sont disponibles et à l'écoute, ce qui créent des cours intéressants, pertinents, et de qualité.
Grâce à un suivi tout au long de l'année, au réseau de l'ISTC et aux différents stages que j'ai pu réaliser, j'ai réussi à concrètement me professionnaliser et à comprendre dans quel métier je souhaitais m'orienter.

Pour décrire la formation, je dirais que L'aspect généraliste de la licence permet d'acquérir Soft et Hard Skills nécessaires à tout bon communicant.
L'acquisition de ces compétences nous aide à dessiner et concrétiser notre avenir professionnel en expérimentant toutes les facettes des métiers de la communication.
Mention spéciale à l'organisation des cours à distance, car même malgré le contexte difficile, la qualité de l'enseignement n'a pas diminué et l'école a su s'adapter à la crise sanitaire.

Seul défaut structurel de l'école, le manque d'accès handicapé. Même s'il est possible d'accéder à tous les bâtiments de l'école grâce à un ascenseur, l'accès reste plus compliqué pour les étages du bâtiment B.

Après ces 2 années à l'ISTC, je ne peux que recommander l'école. Ne me croyez pas sur parole, venez nous rencontrer, renseignez vous, et vous comprendrez alors pourquoi je tiens mon école en si haute estime.

Par Maxime B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2020

École à taille humaine, adaptée à tous ceux et celles ...

École à taille humaine, adaptée à tous ceux et celles qui sont motivés à tout donner pour réussir dans ce corps de métier

Par Monteiro L. il y a 1 an

Super formation !

Super formation !
Très professionnalisante avec des intervenants de qualité.
Une équipe dirigeante au petit soin pour la réussite de ses étudiantes

Par Sevrin C. il y a 1 an