ISTC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

Une belle découverte

l’ISTC est une école qui m’a permis de découvrir une nouvelle facette de moi que je ne connaissais pas. Je rencontre de nouvelles personnes tous les jours et j’apprends de nouvelles choses intéressantes et essentielles pour mon avenir. J’avais repéré l’ISTC bien avant de rentrer en première année et maintenant que j’y suis je ne compte pas partir !!

Par Margaux il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2023

L'ISTC est une bonne école avec des cours intéressants, ...

L'ISTC est une bonne école avec des cours intéressants, des professeurs à l'écoute et une bonne ambiance entre élèves .

Par Margaux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

L'ISTC est une très bonne école de communication qui permet de développer un bon réseau professionnel et acquérir une culture générale élevée.

L'ISTC est une très bonne école de communication qui permet aux élèves de devenir des managers de la communication.
Pour ma part, je suis très contente de mon expérience au sein de l'école. j'ai eu la chance de découvrir le monde de la communication qui m'était plutôt inconnu. Au de la de la communication, les matières permettent de découvrir et d'apprendre un tas de choses sur le monde du travail et sur nous-même.
Aussi au sein de l'école j'ai la chance de me faire de nouveaux copains et de découvrir une vie étudiante très remplie. les journées d'intégration et les afterworks sont des moments propices pour faire de nombreuses rencontre et consolider des liens forts.

Par Léonie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Une super école avec un très bon cursus général. Des ...

Une super école avec un très bon cursus général. Des enseignants à l’écoute qui nous accompagnent tout au long de nos années.

Par Anouk il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

une année enrichissante

Étant en 1ere année, je suis très contente de mes premiers mois à l’ISTC. Je ne regrette pas mon choix et je me sens épanouie au sein de l’école. La diversité des matières, le suivi et l’accessibilité des encadrants ainsi que l’ambiance générale plus que conviviale sont autant de points positifs que je retrouve à l’ISTC.

Par Laura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis en première année et je le suis tout de suite ...

Je suis en première année et je le suis tout de suite bien sentie. Les professeurs sont très gentils et tout le monde est accueillant. On s’y sent bien

Par Jeanne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'ISTC a permis de me développer personnellement

L'ISTC est une école généraliste en communication, ce qui nous permet de "toucher à tous les domaines" de la communication. Nous sommes encadré mais tout de même en autonomie perpétuelle avec les différents projets menés au fil des années (projet citoyen par exemple). J'ai pu développer ma personnalité grâce aux cours dynamiques (tel que développement personnel) et prendre confiance en moi. Chacun est considéré individuellement. Au moindre problème, le corps professoral est à l'écoute. Je ne peux que recommander l'ISTC.

Par Louis Delecroix il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

je trouve qu’il y a une bonne ambiance au sein de l’école ...

je trouve qu’il y a une bonne ambiance au sein de l’école entre élèves et les professeurs se soucient de leurs élèves. les cours sont intéressants, dynamiques et vivants. il est facile de rencontrer de nouvelles personnes, qui sont bienveillantes.

Par Hinano il y a 2 mois

avis istc

L’ISTC est une superbe école avec un cadre magnifique, des enseignants et intervenants de qualité, des matières très diversifiées, de nombreux projets enrichissants. Je suis très heureuse et honorée d’avoir suivis cette formation durant 3 ans.

Par Mila il y a 2 mois

Une école pour tous

Une école à taille humaine qui se soucie des étudiants et qui cherche à les faire évoluer dans le milieu de la communication et du marketing, soucieuse du bienêtre de chacun.

Par Victoire il y a 2 mois

L’istc est une école qui offre une formation complète. ...

L’istc est une école qui offre une formation complète. L’ambiance est conviviale et chaleureuse grâce aux nombreuses associations et les opportunités multiples avec les expériences de stages, alternance et erasmus.

Par Loriot C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Étudiante à l'ISTC depuis maintenant un an et demi, ...

Étudiante à l'ISTC depuis maintenant un an et demi, je m'épanouie énormément grâce aux différentes matières proposés. Les matières sont enseignées, pour la moitié, par des intervenants ce qui permet d'apporter un aspect professionnel au cours et nous permet de découvrir différents métiers de la communication.

Par Anouck il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Je trouve que l'ambiance est assez chaleureuse.

Je trouve que l'ambiance est assez chaleureuse.
Le fait que nous soyons répartis en petite classe de 20 nous permet d'être assez facilement intégré au sien de l'école. Je qualifierai l'ISTC comme une grande famille. Chaque étudiant est intégrés à la vie de l'école grâce à la présence des associations qui organisent fréquemment des événements.
L'avantage d'avoir des cours variés, nous apporte une vision assez généraliste du domaine de la communication qui est assez vaste. La possibilité d'effectuer des stages nous permet d'acquérir des expériences professionnelles.
À l'ISTC, la créativité n'a pas de limite, laissez vous déborder par votre créativité et amusez-vous !

Par Clémence il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Une école chaleureuse et bienveillante.

Une école chaleureuse et bienveillante.
L'ISTC est une école de communication qui permet de vivre nombres d'expériences, tout en "touchant à tout". Nos expériences professionnalisantes nous permettent de mettre en application nos compétences acquises, c'est une vraie chance ! En tant qu'étudiants nous nous sentons accompagnés dans tous nos apprentissages. L'ambiance y est familiale et chaleureuse pour que nous nous sentions épanouis dans nos études de communication. Les effectifs sont réduits, nous avons généralement cours en classe de 20 ou 40 élèves, c'est très appréciable puisque cela nous permet de gagner en proximité avec chacun. La vie étudiante y est très riche. Avec la présence d'une quinzaine d'associations étudiante ; pas le temps de s'ennuyer ! L'ISTC c'est une grande famille où chacun a sa place !

Par Constance il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Excellente formation qui développe le talent professionnel et personnel des étudiants !

Après 4 ans à étudier à l’ISTC, je suis toujours aussi satisfaite de cette formation générale et de la qualité des dispositifs mis en place pour nous accompagner dans notre parcours professionnel. L’ISTC m’a permis d’étoffer mes compétences techniques mais aussi à développer ma personnalité !

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

Très bonne école et expérience incroyable !

Très bonne école et expérience incroyable !
Une forte cohésion de groupe, un enseignement top ! ❤️

Par Laura . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Avis d'une étudiante en première année

Je suis étudiante en 1ère année à l'ISTC, l'ambiance y est génial. C'est un mélange de sérieux et de dynamisme notamment grâce aux nombreuses associations. On s'y sent comme dans une grande famille.

Par Lilou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Ravi d’être à l’ISTC !

Arrivé cette année en première année en
licence économie-gestion parcours
communication, je suis tout simplement ravi de
faire partie de cette école qui m'a accueillie à
bras ouverts. Des professeurs toujours à
l'écoute, du personnel d'éducation compétent
et toujours prêt à nous rendre un service au
moindre soucis!

Par Gaspard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Très bonne école, ambiance chaleureuse, cours très ...

Très bonne école, ambiance chaleureuse, cours très diversifiés, de bons accompagnements, très à l'écoute. Vie associative très diverse. Accueil impeccable.

Par Celest . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Une école qui respecte ses valeurs et ses étudiants, ...

Une école qui respecte ses valeurs et ses étudiants, dans un cadre sain et agréable. Les étudiants sont tous très bienveillants entre eux et avec les autres, on sent une réelle cohésion. Les cours sont tous aussi passionnants les uns que les autres et les enseignants le sont d’autant plus.

Par Louise . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021