ISTC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

L'ISTC est une bonne école avec des cours intéressants, ...

L'ISTC est une bonne école avec des cours intéressants, des professeurs à l'écoute et une bonne ambiance entre élèves .

Par Margaux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Une super école avec un très bon cursus général. Des ...

Une super école avec un très bon cursus général. Des enseignants à l’écoute qui nous accompagnent tout au long de nos années.

Par Anouk il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

A propos de cette page

Depuis sa création en 1991, l’ISTC défend avec Créativité, Responsabilité, Exigence et Agilité, les fonctions essentielles de la communication pour toutes nos organisations humaines. Que l’on souhaite devenir manager, décideur, entrepreneur de sa vie, créateur de sens, de valeur économique et sociale, savoir bien communiquer sera toujours une force. Rejoindre l’ISTC, c’est se former à un haut niveau d’excellence, s’exercer à de nombreux métiers d’avenir, et développer sa personnalité grâce à un parcours d’expériences conçues pour vous faire grandir et vous permettre de vous accomplir en tant qu’individu doté de talents uniques.

Objectifs de la formation :

L'ISTC a pour mission de former les Managers de la Communication dont le monde aura toujours besoin, et se positionne comme la seule grande école e communication proposant une expérience intégrale à 4 dimensions :

• Augmentation du socle de culture générale

• Acquisition des compétences stratégiques, managériales, opérationnelles en communication

• Enrichissement à l’international

• Développement des personnalités.

Débouchés à la suite de l’obtention du diplôme (BAC +3 – Licence) :

La communication est un secteur vaste avec de longs et très beaux jours devant lui. On peut y exercer de nombreux métiers aux responsabilités variées. Et, comme la communication est utile à toutes les organisations, les univers dans lesquels évoluer sont infinis. Sport, environnement, high-tech, luxe, culture… Quel que soit celui qui vous fait vibrer, notre formation vous permet d’y accéder. En agence ou chez l’annonceur :

• Chargé de communication

• Chef de projet digital

• Community manager

• Chef de projet événementiel / sportif

• Chef de produit

• …

Après la Licence, possibilité de poursuivre le cursus en Master à l’ISTC, afin d’obtenir un Bac +5 reconnu par l’État et d’accéder à des postes à responsabilités :

• Directeur de la Communication

• Brand Manager

• Directeur de Clientèle

• Directeur Marketing

• Directeur de la Communication digitale

• …

une année enrichissante

Étant en 1ere année, je suis très contente de mes premiers mois à l’ISTC. Je ne regrette pas mon choix et je me sens épanouie au sein de l’école. La diversité des matières, le suivi et l’accessibilité des encadrants ainsi que l’ambiance générale plus que conviviale sont autant de points positifs que je retrouve à l’ISTC.

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis en première année et je le suis tout de suite ...

Je suis en première année et je le suis tout de suite bien sentie. Les professeurs sont très gentils et tout le monde est accueillant. On s’y sent bien

Par Jeanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

avis istc

L’ISTC est une superbe école avec un cadre magnifique, des enseignants et intervenants de qualité, des matières très diversifiées, de nombreux projets enrichissants. Je suis très heureuse et honorée d’avoir suivis cette formation durant 3 ans.

Par Mila il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Une école pour tous

Une école à taille humaine qui se soucie des étudiants et qui cherche à les faire évoluer dans le milieu de la communication et du marketing, soucieuse du bienêtre de chacun.

Par Victoire il y a 1 mois

L’istc est une école qui offre une formation complète. ...

L’istc est une école qui offre une formation complète. L’ambiance est conviviale et chaleureuse grâce aux nombreuses associations et les opportunités multiples avec les expériences de stages, alternance et erasmus.

Par Loriot C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Étudiante à l'ISTC depuis maintenant un an et demi, ...

Étudiante à l'ISTC depuis maintenant un an et demi, je m'épanouie énormément grâce aux différentes matières proposés. Les matières sont enseignées, pour la moitié, par des intervenants ce qui permet d'apporter un aspect professionnel au cours et nous permet de découvrir différents métiers de la communication.

Par Anouck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Une école chaleureuse et bienveillante.

Une école chaleureuse et bienveillante.
L'ISTC est une école de communication qui permet de vivre nombres d'expériences, tout en "touchant à tout". Nos expériences professionnalisantes nous permettent de mettre en application nos compétences acquises, c'est une vraie chance ! En tant qu'étudiants nous nous sentons accompagnés dans tous nos apprentissages. L'ambiance y est familiale et chaleureuse pour que nous nous sentions épanouis dans nos études de communication. Les effectifs sont réduits, nous avons généralement cours en classe de 20 ou 40 élèves, c'est très appréciable puisque cela nous permet de gagner en proximité avec chacun. La vie étudiante y est très riche. Avec la présence d'une quinzaine d'associations étudiante ; pas le temps de s'ennuyer ! L'ISTC c'est une grande famille où chacun a sa place !

Par Constance il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Excellente formation qui développe le talent professionnel et personnel des étudiants !

Après 4 ans à étudier à l’ISTC, je suis toujours aussi satisfaite de cette formation générale et de la qualité des dispositifs mis en place pour nous accompagner dans notre parcours professionnel. L’ISTC m’a permis d’étoffer mes compétences techniques mais aussi à développer ma personnalité !

Par Manon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

Très bonne école et expérience incroyable !

Très bonne école et expérience incroyable !
Une forte cohésion de groupe, un enseignement top ! ❤️

Par Laura . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Ravi d’être à l’ISTC !

Arrivé cette année en première année en
licence économie-gestion parcours
communication, je suis tout simplement ravi de
faire partie de cette école qui m'a accueillie à
bras ouverts. Des professeurs toujours à
l'écoute, du personnel d'éducation compétent
et toujours prêt à nous rendre un service au
moindre soucis!

Par Gaspard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Très bonne école, ambiance chaleureuse, cours très ...

Très bonne école, ambiance chaleureuse, cours très diversifiés, de bons accompagnements, très à l'écoute. Vie associative très diverse. Accueil impeccable.

Par Celest . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Une école qui respecte ses valeurs et ses étudiants, ...

Une école qui respecte ses valeurs et ses étudiants, dans un cadre sain et agréable. Les étudiants sont tous très bienveillants entre eux et avec les autres, on sent une réelle cohésion. Les cours sont tous aussi passionnants les uns que les autres et les enseignants le sont d’autant plus.

Par Louise . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

École professionnalisante, à taille humaine, dans laquelle ...

École professionnalisante, à taille humaine, dans laquelle il y a une réelle solidarité entre les étudiants !

Par Emma . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

L’ISTC la meilleure école de communication

Une formidable école! Un cadre agréable, une ambiance familiale, des supers cours… Une excellente école pour étudier et passer de bons moments!

Par Romain . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

L’ISTC est une école formidable sur tous les points ...

L’ISTC est une école formidable sur tous les points :

- Les cours sont très diversifiés et nous permettent d’aborder à la fois les aspects de la communication, mais également de faire du marketing, de la comptabilité ou encore de la psycho-sociologie des comportements !

- C’est une école tournée vers l’international avec de nombreux étudiants étrangers mais aussi des cours en anglais.

- Enfin, c’est une école à taille humaine, et c’est comme une grande famille avec toutes ses associations !

Par Bebf . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Une école à taille humaine !

Une école à taille humaine !
L’ISTC est une école très familiale et chaleureuse ! L’ambiance est top, que ce soit avec l’équipe pédagogique ou les élèves. Nous sommes très encadrés, et pouvons toujours trouver quelqu’un pour répondre à notre question. Il y a un grand choix d’associations qui nous permettent de faire ce que l’on aime, tout en faisant vivre le campus !

Par Julie . il y a 2 ans

École superbe

L'ISTC est une école qui permet de développer nos connaissances culturelles, intellectuelles. Elle fournit également aux étudiants de nombreuses valeurs.

Par Cleo . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Les enseignements théoriques et pratiques sont tous ...

Les enseignements théoriques et pratiques sont tous deux très enrichissants !

Par Loriot C. il y a 2 ans