Ayant poursuivi licence et master à l'ISTC, j'ai passé de très belles années à l'ISTC. Les matières enseignées sont en concordance avec la branche de la communication et permettent d'en connaitre toutes les facettes. Les interventions sont de grande qualité grâce à des professionnels dont il n'est pas exclusivement le métier d'enseigner, ce qui confèrent aux cours une attache au monde réel du travail.

Par Sam il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2018

Mes 5 années à l'ISTC ont été merveilleuses ! J'ai pu être formé aux métiers de la communication lors de ma Licence, partir au Québec en 2ème année, faire partie d'une asso (Bureau des Étudiants) en 3ème année, valider un double-diplôme à Madrid en Master 1 et conclure ma 5ème année par de l'alternance chez La Redoute ! J'en ressors grandi et aujourd'hui capable de m'adapter dans n'importe quelle entreprise, mes amis et moi avons trouvé un poste directement à la sortie : la fin d'une belle aventure, le début d'une nouvelle vie, merci !

Par Maxime il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/03/2017