Lire tous les avis L'ISTC - L'école des managers de la communication L'ISTC - L'école des managers de la communication

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'ISTC - L'école des managers de la communication.

L'histoire d'un colibri

Entamant ma 3ème année à l'ISTC, après avoir effectué mes 2 premières années de licence dans l'école, je suis plus que satisfait de ma formation.

L'administration comme les professeurs sont disponibles et à l'écoute, ce qui créent des cours intéressants, pertinents, et de qualité.
Grâce à un suivi tout au long de l'année, au réseau de l'ISTC et aux différents stages que j'ai pu réaliser, j'ai réussi à concrètement me professionnaliser et à comprendre dans quel métier je souhaitais m'orienter.

Pour décrire la formation, je dirais que L'aspect généraliste de la licence permet d'acquérir Soft et Hard Skills nécessaires à tout bon communicant.
L'acquisition de ces compétences nous aide à dessiner et concrétiser notre avenir professionnel en expérimentant toutes les facettes des métiers de la communication.
Mention spéciale à l'organisation des cours à distance, car même malgré le contexte difficile, la qualité de l'enseignement n'a pas diminué et l'école a su s'adapter à la crise sanitaire.

Seul défaut structurel de l'école, le manque d'accès handicapé. Même s'il est possible d'accéder à tous les bâtiments de l'école grâce à un ascenseur, l'accès reste plus compliqué pour les étages du bâtiment B.

Après ces 2 années à l'ISTC, je ne peux que recommander l'école. Ne me croyez pas sur parole, venez nous rencontrer, renseignez vous, et vous comprendrez alors pourquoi je tiens mon école en si haute estime.

Par Maxime B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Cet avis intitulé « L'histoire d'un colibri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus