Avis étudiants ISTEC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ISTEC.

L’organisation mal réalisés pour les partiels

L’organisation pour les partiels ont été mal réalisés, nous avons été prévenu même pas 2 semaines avant le commençant sachant que ça devait être à l’origine des dossiers à rendre (1 semaine de délai) mais finalement ça a été des partiels “normaux”

Par LEROUX Solène il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019

Très déçue

Il y'a plusieurs points qui me déçoivent et des problèmes que je ne pensais pas rencontré en venant dans cette école. Honnêtement, je suis très déçue.

Par SEILLIER Louison il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Communication

Il faudrait améliorer la communication

Par LUTAUD Audrey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Bonne école pour faire de l'alternance

Bonne école pour faire de l'alternance. Programme à revoir : trop de comptabilité, pas de LV2, pas assez de cours d'anglais malgré la demande. Dommage

Par ROLLAND Léa il y a 3 ans

Je suis un peu nouveau donc pas trop d’avis

Je suis un peu nouveau donc pas trop d’avis

Par CONDE Mory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Le point a revoir tres rapidement ! La psychologie de certains enseignants est a revoir ...

La psychologie de certains enseignants est a revoir ainsi que la compréhension de la situation sanitaire actuelle a cause du confinement est a prendre en compte ! Plusieurs problèmes peuvent apparaître.

Par MACHIT Amina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Les cours à distance, c’est compliqué.

Les cours à distance, c’est compliqué.
Les professeurs ont quelques difficultés à s’adapter à cette méthode de travail.
Des horaires durent, avec énormément de travaux à rendre tous les soirs.
Ce qui n’est productif pour personnes.

Cependant, certains professeurs font preuve de bonne foi.
Les matières restent intéressantes.

Par Anamaya Letailleur il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

C’est bien

C’est bien

Par YOULOU Kalista il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Une mauvaise organisation au sein de l'école.

Une mauvaise organisation au sein de l'école.

Par MOREAU Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

J’aime bien l’école mais nous aimerions avoir nos notes ...

J’aime bien l’école mais nous aimerions avoir nos notes à tous les travaux rendus, nous ne les avons malheureusement pas.
De plus, en anglais toute la promotion première année master initial avons eu plusieurs zero et nous comprenons pas pourquoi, nous avons eu aucune explication.

Par CHICHE Léa il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bon dans l'ensemble or mi un bilan assez moyen. Opinion ...

Bon dans l'ensemble or mi un bilan assez moyen. Opinion générale donc mitiger.

Par PLUMAIN Adelina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Un avis dubitatif peut-être la Covid y est pour quelque ...

Un avis dubitatif peut-être la Covid y est pour quelque chose

Par BUAILLON Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Les éléments à revoir de façon impérative !

- Revoir les méthodes pédagogiques de certains enseignants (Ex: Nous comparer à des animaux n'est pas forcément très motivant)
- Revoir le nombre de résultats donnés en fonction de la charge de travail fournie (Ex : On a du faire au moins 6 devoirs avec un même professeur depuis le début de l'année et il n'y a toujours aucun retour)
- Revoir l'utilité de certains enseignants (Ex : Nous faire 4h de "cours" depuis le début de l'année sans dire un mot (A chaque cours) et nous mettre entre 6 à 9 0/20 sans prévenir.)
- Revoir la psychologie de certains enseignants ainsi que la compréhension de la situation sanitaire actuelle (Ex : confinement -> nous faire aller à Perpète-les-bains pour interviewer des personnes avec un délai de 3h ??)
- Revoir l'organisation de certains cours (Ex : Nous mettre 8h de cours d'affilé sans pause avec le même professeur pour la même matière n'est pas très fortement recommandé même pour des étudiants en Ecole Supérieur)

Par ARDILLIER Philippe il y a 3 ans

Je suis mitigée

Je suis mitigée

Par EBELLE Louise il y a 3 ans

Beaucoup de problèmes

D’énormes problèmes de communication avec l’administration.
Un service pour l’alternance presque inexistant.
Une charge de travail énorme depuis le confinement.
Des professeurs peu pédagogues

Par LUPPI LELLOUCHE Enzo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Surcharge de travail en distanciel.

Surcharge de travail en distanciel.
Certains prof n’est répondent pas au mail.
L’administration n’est pas du tout réactive.

Par GUERY Jessy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Manque de communication entre l'administration et les ...

Manque de communication entre l'administration et les élèves, travail mal réparti aux élèves. C'est dommage.

Par APPLAINCOURT Mathis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Avis sur l'ISTEC - 2A Master (promotion 2024)

Avis sur l'ISTEC - 2A Master (promotion 2024)

-Diplômes visé : Reconnu par l'état "Grade Master"
-Spécialisations : Diverses axé sur le marketing et la communication
-Semestres à l'étranger : dès la deuxième année en Europe et en 4ème année dans le monde entier
-L’alternance : 2 jours en alternance et 3 jours à l'école
-La vie associative : Variée en passant du bureau promotionnel de l'ISTEC au pôle vie sans oublier le prestigieux de gala de fin d'année avec la CCE ou la semaine de ski inoubliable
-le réseau des diplômés : Large avec de nombreux conseils en racontant leur vécu avec même des propositions d'offres de recrutement à la clé en collaboration avec l'ISTEC

Par PFEUTY Matéo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019