Mimi
Ayant fait la prépa et l'architecture d'intérieur, je ne comprends pas les avis négatifs publiés
Ayant fait la prépa et l'architecture d'intérieur, je ne comprends pas les avis négatifs publiés. Personnellement, j'ai adoré étudié à ITECOM. Contrairement aux autres écoles privés, on se sent privilégié et il y a une réelle relation entre les étudiants et les professeurs. L’équipe pédagogue est de bon conseil, bienveillante et dans l’accompagnement. Même diplômé, l'école nous transmets souvent des offres pour des emplois ou des missions rémunérées. Les formations proposées sont très qualifiantes ! Je recommande cette école.
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Ayant fait la prépa et l'architecture d'intérieur, je ne comprends pas les avis négatifs publiés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.