Manon
Des élèves quitte cette école en plein cursus scolaire tellement que cette école et démotivante
Des élèves quitte cette école en plein cursus scolaire tellement que cette école et démotivante et ne donne pas envie de réussir. A vomir comment certains professeurs ce comportement avec certains élèves. Beaucoup de favoritisme pour les élèves ayant +de la trentaine comparé aux jeunes, ils disent qu’on est « immature » Je regrette pas d’avoir quitté cette école.
Date d'expérience le 27/07/2022
Cet avis intitulé « Des élèves quitte cette école en plein cursus scolaire tellement que cette école et démotivante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.