DavFre
J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la
J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la plus importante des écoles que j'ai pu fréquenter mais le focus est mis sur les travaux inviduels et en groupe qui eux sont très professionnalisants. Le contact avec les professeurs et les intervenants passent bien. OK pour trouver des stages par la suite.
Date d'expérience le 12/11/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.