Aller au contenu principal

DavFre

il y a 6 ans
5
ITECOM art design campus de Nice - école des métiers de la création et du digital

J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la

J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la plus importante des écoles que j'ai pu fréquenter mais le focus est mis sur les travaux inviduels et en groupe qui eux sont très professionnalisants. Le contact avec les professeurs et les intervenants passent bien. OK pour trouver des stages par la suite.

Date d'expérience le 12/11/2019

Partagez votre avis ITECOM art design campus de Nice - école des métiers de la création et du digital

Evaluez votre expérience client ITECOM art design campus de Nice - école des métiers de la création et du digital. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé un super moment à ITECOM, en tant qu'apprenti graphiste. La charge horaire n'est pas la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.