Aller au contenu principal

Armand B

il y a 6 ans
5
ITECOM art design campus de Nice - école des métiers de la création et du digital

Je suis très satisfait de mon école et des expériences que j'y ai pu vivre ! De belles rencontres

Je suis très satisfait de mon école et des expériences que j'y ai pu vivre ! De belles rencontres, des facilités pour trouver des alternances et ensuite un emploi. C'est très professionnalisant et très appréciables sur le CV !

Date d'expérience le 08/10/2019

Partagez votre avis ITECOM art design campus de Nice - école des métiers de la création et du digital

Evaluez votre expérience client ITECOM art design campus de Nice - école des métiers de la création et du digital. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon école et des expériences que j'y ai pu vivre ! De belles rencontres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.