Armand B
Je suis très satisfait de mon école et des expériences que j'y ai pu vivre ! De belles rencontres
Je suis très satisfait de mon école et des expériences que j'y ai pu vivre ! De belles rencontres, des facilités pour trouver des alternances et ensuite un emploi. C'est très professionnalisant et très appréciables sur le CV !
Date d'expérience le 08/10/2019
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de mon école et des expériences que j'y ai pu vivre ! De belles rencontres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.