Emma Declay
Ma fille est très satisfaite de la prépa qu'elle suit à Itecom ! Elle ne m'en dit que du bien, et
Ma fille est très satisfaite de la prépa qu'elle suit à Itecom ! Elle ne m'en dit que du bien, et je suis soulagé de la savoir mà-bas.
Date d'expérience le 04/11/2019
Cet avis intitulé « Ma fille est très satisfaite de la prépa qu'elle suit à Itecom ! Elle ne m'en dit que du bien, et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.