MaxLafo
très content de l'école itecom de nice. Des cours de qualité, une ambiance sympathique et un camp
très content de l'école itecom de nice. Des cours de qualité, une ambiance sympathique et un campus agréable à vivre. à tester
Date d'expérience le 09/12/2019
Cet avis intitulé « très content de l'école itecom de nice. Des cours de qualité, une ambiance sympathique et un camp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.