EleveSn
CFAI avec une gestion administrative catastrophique, licencie notre formateur titulaire en enseignem
CFAI avec une gestion administrative catastrophique, licencie notre formateur titulaire en enseignement professionnel à 2 mois des examens sans raison valable, on se retrouve donc sans formateur livré à nous même, l'obtention du bac va être compliqué, je vous recommande de ne pas vous y inscrire pour éviter de perdre votre temps ! A FUIR D'URGENCE !!!!
Date d'expérience le 03/03/2022
Cet avis intitulé « CFAI avec une gestion administrative catastrophique, licencie notre formateur titulaire en enseignem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.