Étudiant
Aucune considération pour les étudiants, super déçu. ...
Aucune considération pour les étudiants, super déçu.
Exclu de façon injuste et inhumaine par le directeur des études, deux mois avant la fin de mon cursus. Il a même envoyé un courrier à mon employeur avec des infos perso. Zéro transparence, aucune écoute.
Franchement, je ne recommande pas cette école.
Expérience prouvée le 27/02/2025
Cet avis intitulé « Aucune considération pour les étudiants, super déçu. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.