Aller au contenu principal

Formation efficacité éner

il y a 7 ans
1

L'enseignement dispensé dans cette école ne reflète en aucun cas le niveau d'un ingénieur et enc

L'enseignement dispensé dans cette école ne reflète en aucun cas le niveau d'un ingénieur et encore moins celui du CNAM. Beaucoup d'intervenants extérieurs seulement là pour lire leurs diapos. Les formateurs de l'ITII sont parachutés d'une année sur l'autre sur une nouvelle matière sans réelles connaissances sur celles-ci. Des intervenants prônant la remise en cause et l'acceptation de ses erreurs lorsqu'on est ingénieur alors qu'eux-mêmes ne reconnaissent pas leurs erreurs que ce soit dans les TD, les CCF ou même les corrections de partiels... Ceci dit, certains intervenants sont très compétents, généralement ils sont issus du CNAM.Le déménagement à Vernon n'a pas facilité les choses. Cette école est isolée au possible. Les logements sur le plateau sont extrêmement chers 380€/mois annoncés pour des maisons des années 60, non isolées. Prévoir régulation sur charge pour le chauffage. La seule solution est de s'éloigner (Ex:Gaillon à 17km). Le BDE essaye de faire de son mieux, mais rien n'est organisé entre les étudiants. La localisation géographique empêche tout regroupement inter école puisque c'est la seule présente sur place contrairement à dans le passé à Évreux.

Date d'expérience le 13/01/2019

Partagez votre avis ITII Normandie

Evaluez votre expérience client ITII Normandie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'enseignement dispensé dans cette école ne reflète en aucun cas le niveau d'un ingénieur et enc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.