Greg Laurent
Très satisfait de notre projet de cuisine.
Très satisfait de notre projet de cuisine.
Encore merci à la responsable pour son suivi et son professionnalisme.
Date d'expérience le 21/09/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !
Notre équipe a été ravie de vous accompagner tout au long de votre projet.
Il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouvelle cuisine.
Belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Très satisfait de notre projet de cuisine. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.