Aller au contenu principal

Pascale

il y a 9 mois · 1 réponses
5
IXINA BORDEAUX SAINTE EULALIE Sainte-Eulalie, 26 Avenue d'Aquitaine

IXINA de Ste Eulalie un magasin très accueillant .......

Le magasin IXINA de Ste Eulalie est très accueillant. L'ambiance de ce magasin est fort sympathique et on a pas l'impression de déranger comme dans certains autres magasins !
Mr Garcia a su comprendre mes demandes et attentes et les adapter à mon espace .
Il m'a proposé une configuration et n'a pas hésité à refaire les plans en partie suite à l'intervention du métreur Dylan ( très sympathique également) . Résultat : une jolie petite cuisine fonctionnelle qui a tout d'une grande !
Mr Garcia m'a mise en confiance et donné de nombreuses informations, des conseils judicieux, des explications sur chaque détail de la cuisine ainsi que sur les appareils électroménagers ( couleur, mesures, fonctionnement, pourquoi tel meuble au lieu d'un autre.....). Il connait parfaitement son sujet et on sent bien l'expérience.
Bref, je vous conseille vivement ce magasin qui a reçu plusieurs récompenses et qui mérite ses "étoiles". Prochaine étape : la réception des meubles puis la pose mais tout est déjà savamment organisé !
Merci IXINA !

Date d'expérience le 04/09/2025

IX

Ixina

il y a 8 mois

Bonjour,
Merci pour vos cinq étoiles.
Un grand merci pour ce témoignage si détaillé et positif !
Toute l’équipe du magasin IXINA de Ste Eulalie est ravie d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et écoute tout au long de votre projet.
Mr Garcia et Dylan seront heureux de savoir que leur travail et leur disponibilité ont su vous rassurer et répondre à vos attentes.
Nous avons hâte de vous voir profiter pleinement de votre jolie cuisine fonctionnelle.
À très bientôt pour la prochaine étape de la pose !
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Belle journée,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis IXINA BORDEAUX SAINTE EULALIE Sainte-Eulalie, 26 Avenue d'Aquitaine

Evaluez votre expérience client IXINA BORDEAUX SAINTE EULALIE Sainte-Eulalie, 26 Avenue d'Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « IXINA de Ste Eulalie un magasin très accueillant ....... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.