Gonsalves
Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre ...
Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre cuisine a Ixina Sainte Eulalie. Notre conseillère et ses collegues nous ont toujours accueilli chaleureusement. Les plans de cette cuisine correspondent totalement à notre souhait, et la facture est en dessous de notre première estimation. Nous espérons que la livraison et la pose se dérouleront avec le même professionnalisme que celui de l'équipe de vente.
Date d'expérience le 28/10/2023
Ixina
il y a 2 ans
Un GRAND MERCI à vous pour votre retour d'expérience.
L'équipe IXINA a été très heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons également que vous serez pleinement satisfait une fois la cuisine posée.
À bientôt,
Emma
Cet avis intitulé « Nous sommes ravis d'avoir confié la renovation de notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.