Ines123
Apres 3 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis super heureuse de tous ce que j'ai acquis en
Apres 3 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis super heureuse de tous ce que j'ai acquis en mode, ils sont toujours présent pour nous, et j'ai vécue la fameuse phase "confinement en visio" . Ils ont trouvé la solution pour avoir des cours en visio en 48h ! ils ont à l'époque remanié tous les cours en nous mettant nos cours théorique regroupé en visio pour rien perdre et attendre la fin du confinement pour faire de la pratique ! Franchement nous avons été tous unanime sur leur bienveillance et leur réactivité à ce moment là ! la 3eme année a été intense car nous devions forcément récupérer les cours pratique, mais c'était tellement génial ! inscrivez vous si vous êtes passionnées et si vous aimez bosser!
Date d'expérience le 26/11/2021
Cet avis intitulé « Apres 3 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis super heureuse de tous ce que j'ai acquis en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.