Aller au contenu principal

Ines123

il y a 4 ans
4

Apres 3 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis super heureuse de tous ce que j'ai acquis en

Apres 3 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis super heureuse de tous ce que j'ai acquis en mode, ils sont toujours présent pour nous, et j'ai vécue la fameuse phase "confinement en visio" . Ils ont trouvé la solution pour avoir des cours en visio en 48h ! ils ont à l'époque remanié tous les cours en nous mettant nos cours théorique regroupé en visio pour rien perdre et attendre la fin du confinement pour faire de la pratique ! Franchement nous avons été tous unanime sur leur bienveillance et leur réactivité à ce moment là ! la 3eme année a été intense car nous devions forcément récupérer les cours pratique, mais c'était tellement génial ! inscrivez vous si vous êtes passionnées et si vous aimez bosser!

Date d'expérience le 26/11/2021

Partagez votre avis Jaëlys Paris

Evaluez votre expérience client Jaëlys Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Apres 3 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis super heureuse de tous ce que j'ai acquis en  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.