Aller au contenu principal

Zoë

il y a 4 ans
5
Jaëlys Paris

J'ai effectué mes études en stylisme d'intérieur entre 2016-2019 je garde le meilleur souvenir de

J'ai effectué mes études en stylisme d'intérieur entre 2016-2019 je garde le meilleur souvenir de mes études en déco avec mon école. Les projets réels ont été le meilleur moyen à mes yeux (et avec le recul à présent) pour rentrer dans la vie active sans stress et avec un bagage théorique hyper solide et avec des valeurs ajoutées très claires. Alors, oui ! cette école je la recommande les yeux fermés si vous aimez les projets, l'autonomie, le travail et les petites écoles de taille humaine. merci à Jaelys, aujourd'hui je suis décoratrice d'intérieur pour les ambiances au siège de Maison du Monde.

Date d'expérience le 26/01/2022

Partagez votre avis Jaëlys Paris

Evaluez votre expérience client Jaëlys Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué mes études en stylisme d'intérieur entre 2016-2019 je garde le meilleur souvenir de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.