Thib
J'ai été professeur pendant près de 10 ans dans cette école, et je peux affirmer de son sérieux
J'ai été professeur pendant près de 10 ans dans cette école, et je peux affirmer de son sérieux, sa bonne humeur et le souhait permanent que les étudiants se sentent comme chez eux avec l'exigence du travail à la clés. Une relation forte entre l'équipe administrative et l'équipe professoral en ressort une force de travail et de projets innovants et riches pour les jeunes.
Date d'expérience le 04/01/2022
Cet avis intitulé « J'ai été professeur pendant près de 10 ans dans cette école, et je peux affirmer de son sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.