Aller au contenu principal

Thib

il y a 4 ans
4
Jaëlys Paris

J'ai été professeur pendant près de 10 ans dans cette école, et je peux affirmer de son sérieux

J'ai été professeur pendant près de 10 ans dans cette école, et je peux affirmer de son sérieux, sa bonne humeur et le souhait permanent que les étudiants se sentent comme chez eux avec l'exigence du travail à la clés. Une relation forte entre l'équipe administrative et l'équipe professoral en ressort une force de travail et de projets innovants et riches pour les jeunes.

Date d'expérience le 04/01/2022

Partagez votre avis Jaëlys Paris

Evaluez votre expérience client Jaëlys Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai été professeur pendant près de 10 ans dans cette école, et je peux affirmer de son sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.