Aller au contenu principal

Jane

il y a 4 ans
5
Jaëlys Paris

Je recommande cette école. il faut travailler mais toujours dans la bonne ambiance. Des stages can

Je recommande cette école. il faut travailler mais toujours dans la bonne ambiance. Des stages canons et des propositions d'embauches à la cles.

Date d'expérience le 09/12/2021

Partagez votre avis Jaëlys Paris

Evaluez votre expérience client Jaëlys Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande cette école. il faut travailler mais toujours dans la bonne ambiance. Des stages can » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.