Service Client et Avis sur Jardiland

J'ai fait ma première expérience d'adoption de deux ...

J'ai fait ma première expérience d'adoption de deux petites gerbilles, une est morte deux jours après son acquisition. Je pensais qu'elle avait un tempérament très calme car elle dormait beaucoup et ne jouait presque pas, mais en voyant les avis sur plusieurs sites internet j'ai vite compris qu'elle était en fait malade. Sans parlé de son apparence très chétive, elle avait la peau sur les os, chose impossible à voir en magasin car interdiction de toucher l'animal. Hormis l'achat "d'un produit défectueux" je me demande comment chez Jardiland ils traitent leurs animaux. Les cages sont presque vides, quasi aucune activité ludique pour leurs bêtes. La gerbille venait d'être livrée au magasin quelques jours auparavant, je présume donc qu'elle a était mise en vente alors qu'elle était déjà malade. Je n'ai demandé aucun remboursement ni dédommagement car j'estime que le plus important est de s'occuper correctement des animaux que l'on propose à ses clients, je vais donc me contenter de laisser un avis sur le plus de sites possibles. Si vous tombez sur ce commentaire, évitez les animaleries de chez Jardiland.

Commande livrée incomplète

Une commande de 600€, avec 2 hamacs suspendu et seulement 1 de livré, sans aucune nouvelle ni réponse pour nous indiquer la livraison du 2e!
Jardiland se mettrait il 300€ dans la poche ?? INADMISSIBLE de laisser des clients sans réponse pour une si grosse somme !

personnel pas aimable du tout

Ma fille se fait houspiller parce qu'elle n'a pas de masque elle n'a pas 11 ans donc pas obligatoire et pour un article ( une cloche de portail) obligé de prendre un caddie
les personnes de l'acceuil ne savent pas compter jusqu'à 10 ?
C'est inadmissible même avec les mesures de protection d'imposer le masque à une enfant et de prendre un caddie

C'est la première fois que je vois ça
Je ne suis pas prête de revenir vu l'amabilité du personnel de jardiland Pau ( 64 )

Dommage que certains vendeurs se promènent un masque ...

Dommage que certains vendeurs se promènent un masque chirurgical sur le menton alors que nos soignants et certaines entreprises se plaignent de ne pouvoir s'en procurer. Désinvolture et manque de formation sans doute.
Surtout lorsque ce vendeur me rétorque de rester chez moi plutôt que de faire des achats dans le magasin...Conseil bien noté et auquel il devra repenser si son emploi est alors menacé….

Certains magasin savent-ils ce que signifie le terme CLIENT ?

Au Service CLIENT JARDILAND

Madame, Monsieur,

Ce jeudi 30 avril 2020 à 17h05, je suis repassé à votre magasin de LAON.

Quand je dis « repassé », c’est une façon de parler, n’ayant pu franchir la ligne de démarcation. Il est vrai que nous sommes en guerre. Alors que j’indiquais au cerbère placé à l’entrée, venir simplement pour une plante et donc n’avoir point l’utilité d’un charriot, celui-ci m’a refusé l’entrée au motif: le chariot permet de respecter la distanciation d’1 mètre !!!

Un peu de sérieux s’il vous plait. C’est faire injure à vos clients et à les prendre pour des imbéciles. Ou alors, il faut prévoir de se déplacer avec 4 chariots:
1 devant
1 derrière
1 côté gauche
1 côté droit

Autre solution, peut être d’avenir, un charriot circulaire plaçant le client au centre pour mettre chacun à bonne distance de son voisin; l’occasion de déposer un brevet.

Rassurez-vous, j’ai trouvé mon bonheur dans une autre enseigne et … pour un prix inférieur. Je n’oserais jamais me comporter de cette façon avec les adhérents des associations dont je m’occupe et n’envisage aucunement de me situer sur votre modèle absurde.

Restez confinés totalement, en refermant votre magasin. Salutations Citoyennes.

Pas de soucis avec le magasin mais avec un produit. ...

Pas de soucis avec le magasin mais avec un produit. J'achète tous les ans du terreau semis bouturage repiquage jardiland jusqu'à présent j'étais très content du produit. Cette année les tomates que j'ai repiquées poussent très mal alors que celles que j'ai repiquées avec le fond de sac de l'année dernière sont magnifiques. Je pense que le dosage n'est pas bon.

Jardiland a helas racheté une enseigne locale a la londe ...

Jardiland a racheté une enseigne locale a la londe les maures , les travaux sont en cours et
déjà se profile un réaménagement scandaleux ! tout ce qui faisais le charme d une jardinerie
va disparaitre ,plus des trois quarts de la surface vont être dédiés a la vente de mobilier et
objets de décoration , les plantes et les fleurs ? ? ce seront celles que l on trouve en grandes surfaces, tout ce qui fut l intérêt d un serriste n existe déjà plus !

C'est dommage que l'accueil de une vendeuse ne soit ...

C'est dommage que l'accueil de une vendeuse ne soit aussi bon q la décoration intérieur . Je suis tombée sur une vendeuse désagréable. C'est a peine si elle dit bonjour avec une petite voix comme un chuchote difficile a comprendre.. elle était perdu, elle connaissent pas les produit en plus froide sans sourire. Manque de professionnalisme pourquoi embaucher quelqu'un sans énergie et dynamisme pour une magasin comme jardiland?? En plus je demande aimablement c'est pas trop dur de travailler les dimanches en janvier, février .. a voix basse encore elle a répondu. J'ai pas choix
Ça donne pas envie de retourner avec une vendeuse que ne connaissent pas grands choses, je me demande si elles ont fait des études ou bien les patrons embauchent des gens qui ne sont pas du métier, ils s'ent foute ils savent qu'ils vont vendre,Je me demande comment ont été recrutées ces vendeuses ?
Où est passé le professionnalisme commerçant ? : c'est à dire le sourire à toute épreuve, l'affabilité et l'amabilité la énergie une voix sûre et fort envers les clients ?

Ayant pris un cochon d’Inde chez Jardiland Soi-disant ...

Ayant pris un cochon d’Inde chez Jardiland Soi-disant vu par un vétérinaire, vermifuge j’ai et traité. Il s’avère qu’elle a un œil malade, le nez pris… Conclusion coryza… N’étant déjà pas rassurer sur les messages que je lis sur ce site je me dis que j’ai pris un animal malade, c’est à moi de l’emmener chez le vétérinaire ce qui est normal. Ce qui ne l’est pas par contre c’est l’incompétence de Jardiland de leur vendeur et le faite de ne pas bien traiter ses animaux. Les animaux sont malades et vendus comme des animaux suivis par des services vétérinaires… Merci Jardiland vous êtes des menteurs

Commande faites sur internet pour l'achat d'un sapin ...

Commande faites sur internet pour l'achat d'un sapin ainsi que les décorations. Aucune nouvelle de la livraison .. je reçois un mail presque 1 semaine après la commande pour m'informer que les produits commandés sont manquants !! Pas sérieux.. aucun geste commercial de proposé .
Très déçu.

J’écris ce commenter suite a l'achat de mon lapin nain ...

J’écris ce commenter suite a l'achat de mon lapin nain qui est mort 1 semaine après chez le vétérinaire. Suite à des recherches et l'avis de mon vétérinaire, mon lapin avait des chances de n’être pas sevrer. De plus de mon vétérinaire m'a dit que le vendeur m'a mal conseiller sur son alimentation.

(lapin + les accessoire 150€ plus 60 le vétérinaire pour au final avoir une cage vite ...)

carte cadeau

le 16.09.2019 j'ai envoyé un courrier à Jardiland voici leur réponse:Nous vous remercions pour votre message et de l’intérêt que vous portez à notre enseigne Jardiland.

Nous confirmons la bonne réception et nous y répondrons dans un délai de 48 heures.
Le numéro de dossier attribué à votre demande est le #80245, nous vous remercions de le conserver pour assurer un bon suivi. A ce jour je n'ai toujours pas de réponses pas sérieux pour une grande enseigne.

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes désolés qu'une réponse ait tardé à arriver.

Comme convenu, nous vous invitons à utiliser votre carte cadeau dans l'un magasin participant au programme carte cadeau mentionné par téléphone.

Si toutefois, vous n'arrivez pas à l'utiliser, nous vous invitons à nous re-contacter par téléphone ou par e-mail (avant la date d'expiration) afin qu'une autre solution vous soit proposée.

Le service client Jardiland

Bonjour,... [Résolu]

Voilà seulement quelques heures que je suis chez moi avec un petit lapin acheté dans vos magasins... Le vendeur m'a conseillé un mal car j'ai déjà un mal castré et donc ils s'entendrons... âpres une confiance aveugle et dans le doute je demande à ma vétérinaire qui m'affirme qu'une cohabitation est fortement impossible et que je ne peux pas le garder.. comment je fais moi maintenant !

Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse 'serviceclient@jardiland.com', afin que nous puissions échanger concernant votre situation. Cordialement, Le Service Client Jardiland

Poule malade

J ai acheté une poule a jardiland j avais remarqué que certaine avais un oeil fermé voir les 2 .je me suis pas trop posé la question j ai choisi ma poule elle avec c'est deux yeux .au bout de 2 jour la poule a eu de la mousse a un oeil puis elle se grattait elle avait toujour un oeil fermé elle ne sortait plus du mal à respirer j ai était voir le veto 30 euro merci et la surprise coryza la veto ma dis que quand je les acheté elle était malade super anti bio 8 euro plus la poule a 20 euro sa fait chere

J appel pour réserver 2 poules on me répond qu on ne ...

J appel pour réserver 2 poules on me répond qu on ne réservé pas je vais donc au magasin et on me dit que les 2 poules que je veux acheter sont réservé pour un collegue!?plus jamais jardiland il y a assez de concurrence pour ne plus remettre les pieds dans cette boutique! Une honte!

Bonjour j’ai acheté un palmier il y a 2 mois au Jardiland ...

Bonjour j’ai acheté un palmier il y a 2 mois au Jardiland Ruaudin,j’ai suivi les conseils du vendeur et mon palmier meurt j’en ai eu pour + de 200 euros je suis dégoûté

Ok merci
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés pour votre palmier. Malheureusement ce végétal n'entre pas dans le cadre de la garantie pousse. Veuillez faire des photos et prendre rendez-vous avec le responsable de la Pépinière du magasin JARDILAND RUAUDIN. Il vous prodiguera des conseils en fonction de son exposition, de la qualité de la terre, ... afin que votre palmier reparte. Cordialement, Le service client Jardiland

Oubliez les achats en ligne [Résolu]

Achat d'un parasol en ligne après avoir écumer les magasins du coin qui n'avaient pas la couleur souhaitée. Plein de confiance en l'enseigne, nous n'avons pas hésité une minute!
Dommage! Une commande, à usage professionnel je précise, est arrivée au bout de 9 jours ( promise en 48h à 72h) après 3 relances téléphoniques.
Le jour de livraison tant attendu arrive enfin et stupeur...il manque la manivelle et les boulons de fixation du pied.
On contacte le service client immédiatement qui demande des photos par mail. Aussitôt dit aussitôt fait...3 jours passent sans nouvelles. Je rappelle et on me répond "on attend des nouvelles du service logistique". Un jour....!!!
Pour renvoyer 4 boulons et une manivelle.... Il y a des sites où l'on reçoit, renvoie et échanche en moins de 4 jours.
Ou Jardiland arrête la vente en ligne ou il progresse dans ces délais (mensongers à la base) et ses prises en charges du matériel et des clients.

Nous sommes très satisfait du contact que nous avons eu avec vous et espérons que cette fois est la bonne. Merci encore pour votre intervention.
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes sincèrement désolés que des pièces étaient manquantes à la livraison de votre commande. Nous avons réussi à les obtenir et vous les recevrez d'ici la fin de semaine.Nous espérons que cette fois-ci votre commande vous apportera pleinement satisfaction, Bien à vous Le service client Jardiland

Une grande déception !! Après mainte demande auprès ... [Résolu]

Une grande déception !! Après mainte demande auprès de mes parents j’ai pu enfin m’acheter le hamster que je voulais. Lors de ma réception on m’indique bien que le hamster va bien et surtout pas ENCEINTE, alors qu’elle ne fut pas ma surprise lorsqu’en allant la voir un soir je retrouve 8 petits avec elle !!
Donc pour résoudre ce problème je vais au magasin où j’ai acheté l’hamster, j’ai dit que j’avais un hamster russe alors on me dit que c’est compliqué de voir si elle est enceinte au contraire du hamster doré qui se voit plus facilement, je vais voir après le responsable de l’animalerie pour lui dire comment ça se fait que mon hamster doré, puisqu’il s’agit en réalité de cette espèce j’ai omis cette information pour voir ce qu’ils allaient répondre, sois enceinte et qu’ils ne l’ont pas remarqués !
Ce à quoi il me répond on ne peut pas le voir et puis ce n’est pas grave et ce n’est pas alarmant, donc il y a une incohérence entre ce qu’ils disent un coup c’est blanc et un coup c’est noir, on voyait clairement que je le gonflait avec mes questions donc aucune aide de leur part !!
Et ce n’est pas fini lorsque je leur ai dit pour les petits en sachant que j’ai bien précisé qu’ils étaient vivants et vivaces ils ont osé me dire vous n’avez qu’à les ramener pour les donner à manger aux serpents !!!! Je trouve cela inadmissible de dire ceci aux clients !!
Suite à cette phrase ils m’ont dit que si je ne voulais je pouvais les garder et les ramener aux magasins gratuitement et qu’ensuite eux ils les vendraient et qu’a ce moment là il ferait peut être un petit geste mais si je ne les ramène pas ils seront à ma charge. Je trouve cela inadmissible en sachant que je devais avoir qu’un seul hamster, ils veulent simplement se faire de l’argent sur le dos des personnes.

Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés de la situation dont vous nous faites part. En effet, ce n'est pas les pratiques que nous appliquons chez Jardiland. Pouvez-vous nous indiquer à quel magasin vous faites référence à 'serviceclient@jardiland.com', afin que nous puissions rentrer en contact avec le magasin et lui rappeler les bonnes pratiques. Nous vous remercions par avance pour votre retour. Cordialement, Le Service Client Jardiland

Très déçue par Jardiland !! Nous avons commandé une ...

Très déçue par Jardiland !! Nous avons commandé une table à 500€ sur le site internet. Au déballage nous nous rendons compte que la table comporte plein de défauts. J'ai envoyé les photos au SAV et Tel plusieurs fois. Je n'ai tjs aucune réponse de leur part ! Ni proposition de reprise, ni dédommagement. C'est inadmissible pour un magasin qui se dit être élu meilleure chaîne de magasin de l'année !
Un conseil : fuyez cette enseigne car une fois que vous avez acheté, on se moque de vous !

Service catastrophique. Ne surtout pas commander chez ...

Service catastrophique. Ne surtout pas commander chez Jardiland !!!

Nous avons commandé sur le site en ligne des articles qui ne nous ont jamais été livrés.
Nous avons passé des heures au téléphone avec Jardiland et leur livreur DPD !!! Ils nous ont baladé soit disant qu’ils nous livraient mais qu’on n’etait Pas là. On est resté 3 jours de suite à domicile pour réceptionner la livraison qui n’est jamais arrivé. Pour info : nous habitons à Paris (je pense que ce n’est pas perdu au milieu de nulle part). C’est scandaleux !!!