Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Jardiland

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Oubliez les achats en ligne [Résolu]

Achat d'un parasol en ligne après avoir écumer les magasins du coin qui n'avaient pas la couleur souhaitée. Plein de confiance en l'enseigne, nous n'avons pas hésité une minute!
Dommage! Une commande, à usage professionnel je précise, est arrivée au bout de 9 jours ( promise en 48h à 72h) après 3 relances téléphoniques.
Le jour de livraison tant attendu arrive enfin et stupeur...il manque la manivelle et les boulons de fixation du pied.
On contacte le service client immédiatement qui demande des photos par mail. Aussitôt dit aussitôt fait...3 jours passent sans nouvelles. Je rappelle et on me répond "on attend des nouvelles du service logistique". Un jour....!!!
Pour renvoyer 4 boulons et une manivelle.... Il y a des sites où l'on reçoit, renvoie et échanche en moins de 4 jours.
Ou Jardiland arrête la vente en ligne ou il progresse dans ces délais (mensongers à la base) et ses prises en charges du matériel et des clients.

Nous sommes très satisfait du contact que nous avons eu avec vous et espérons que cette fois est la bonne. Merci encore pour votre intervention.
Bonjour Madame, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous sommes sincèrement désolés que des pièces étaient manquantes à la livraison de votre commande. Nous avons réussi à les obtenir et vous les recevrez d'ici la fin de semaine.Nous espérons que cette fois-ci votre commande vous apportera pleinement satisfaction, Bien à vous Le service client Jardiland 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une grande déception !! Après mainte demande auprès ... [Résolu]

Une grande déception !! Après mainte demande auprès de mes parents j’ai pu enfin m’acheter le hamster que je voulais. Lors de ma réception on m’indique bien que le hamster va bien et surtout pas ENCEINTE, alors qu’elle ne fut pas ma surprise lorsqu’en allant la voir un soir je retrouve 8 petits avec elle !!
Donc pour résoudre ce problème je vais au magasin où j’ai acheté l’hamster, j’ai dit que j’avais un hamster russe alors on me dit que c’est compliqué de voir si elle est enceinte au contraire du hamster doré qui se voit plus facilement, je vais voir après le responsable de l’animalerie pour lui dire comment ça se fait que mon hamster doré, puisqu’il s’agit en réalité de cette espèce j’ai omis cette information pour voir ce qu’ils allaient répondre, sois enceinte et qu’ils ne l’ont pas remarqués !
Ce à quoi il me répond on ne peut pas le voir et puis ce n’est pas grave et ce n’est pas alarmant, donc il y a une incohérence entre ce qu’ils disent un coup c’est blanc et un coup c’est noir, on voyait clairement que je le gonflait avec mes questions donc aucune aide de leur part !!
Et ce n’est pas fini lorsque je leur ai dit pour les petits en sachant que j’ai bien précisé qu’ils étaient vivants et vivaces ils ont osé me dire vous n’avez qu’à les ramener pour les donner à manger aux serpents !!!! Je trouve cela inadmissible de dire ceci aux clients !!
Suite à cette phrase ils m’ont dit que si je ne voulais je pouvais les garder et les ramener aux magasins gratuitement et qu’ensuite eux ils les vendraient et qu’a ce moment là il ferait peut être un petit geste mais si je ne les ramène pas ils seront à ma charge. Je trouve cela inadmissible en sachant que je devais avoir qu’un seul hamster, ils veulent simplement se faire de l’argent sur le dos des personnes.

Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés de la situation dont vous nous faites part. En effet, ce n'est pas les pratiques que nous appliquons chez Jardiland. Pouvez-vous nous indiquer à quel magasin vous faites référence à 'serviceclient@jardiland.com', afin que nous puissions rentrer en contact avec le magasin et lui rappeler les bonnes pratiques. Nous vous remercions par avance pour votre retour. Cordialement, Le Service Client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçue par Jardiland !! Nous avons commandé une ...

Très déçue par Jardiland !! Nous avons commandé une table à 500€ sur le site internet. Au déballage nous nous rendons compte que la table comporte plein de défauts. J'ai envoyé les photos au SAV et Tel plusieurs fois. Je n'ai tjs aucune réponse de leur part ! Ni proposition de reprise, ni dédommagement. C'est inadmissible pour un magasin qui se dit être élu meilleure chaîne de magasin de l'année !
Un conseil : fuyez cette enseigne car une fois que vous avez acheté, on se moque de vous !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service catastrophique. Ne surtout pas commander chez ...

Service catastrophique. Ne surtout pas commander chez Jardiland !!!

Nous avons commandé sur le site en ligne des articles qui ne nous ont jamais été livrés.
Nous avons passé des heures au téléphone avec Jardiland et leur livreur DPD !!! Ils nous ont baladé soit disant qu’ils nous livraient mais qu’on n’etait Pas là. On est resté 3 jours de suite à domicile pour réceptionner la livraison qui n’est jamais arrivé. Pour info : nous habitons à Paris (je pense que ce n’est pas perdu au milieu de nulle part). C’est scandaleux !!!

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Le 1er juin 2019 à 17h00 Nous decidons d'aller a jardiland ...

Le 1er juin 2019 à 17h00 Nous decidons d'aller a jardiland la fleche pour de base acheter des plantes .Une fois sur place avec mes 2 enfants ils craquent sur les animaux sachant que l'année precedante nous avoins acheté un lapin nain (environ 65 euros avec le foin , la nourriture et autres bricoles) le lapin avait les petits yeux larmoyants, il est mort 5 jours après achat, on l'avait retrouver raide dans sa cage .donc le 6juin mes enfants décidé de prendre 2 souris couleur dès l'arrivée à la maison, j'ai constaté que l'une des deux était prostrée dans un coin alors que l'autre était au contraire survoltée, elles étaient dans deux cages séparées la vendeuse nous avait formellement conseillé d'attendre entre 24 à 48h avant de pouvoir les approcher donc je ne m'inquiète pas et dit à mes enfants que c'est certainement le changement de lieux et la boîte de transport qui stress ces 2 petites bêtes. Le lendemain apres une nuit tranquille, les deux souris semblent aller bien mieux mais l'une des deux à un petit point rouge au-dessus de la queue je ne m'inquiète pas la souris ne semble pas être gênée plus que ça on laisse passer quelques jours je constate que les 2 souris ont develloper les memes symptômes et ont toutes de grosses plaies rouges et suintantes au dessus de la queue grosse surprise le 6 juin au matin l'une des deux mourait moins de 5 jours après les avoir adopté, j'appelle jardiland pour savoir quelles solutions il me proposait du fait qu'il y a visiblement un soucis indépendamment de notre faute. Je decroche mon téléphone, le vendeur avance qu'il ne sait pas du tout si cela se fait dans leur enseigne et qu'il faudrait que jenvoie une photo ou que je vienne au magasin avec la souris vivante mais avant il faut que je rappelle demain avant pour savoir ce que voudra bien faire sa responsable parce que lui ne pouvait rien faire et qu’il n'y a pas eu dautres cas à sa connaissance et que toutes les autres souris avaient été achetés.
J'attends donc de savoir ce que me dira la responsable et je vous ferai part de la suite.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Personnel très désagréable surtout a l animalerie! ... [Résolu]

Personnel très désagréable surtout a l animalerie! après m'avoir demander de patienter (plus de 45 mn) la vendeuse m'a expliquer qu'elle avait d'autres choses a faire (parle de ces prochaine vacances avec une collègue) que de me vendre l article demandé! sa collègue de caisse (gêné) a essayé de me le fournir mais cette dernière de façon limite polie et devant moi lui a dit que les stocks n;étais pas a jour et qu elle devait se mêler de ce qui la concernée! consternation des clients présents !
je lui est dit que je ferais remonté l information ! réponse de l'employé: si vous êtes pas contente allez ailleurs! . ce que j ai fait et ferais définitivement!

Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin afin qu’elle vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.   Cordialement, Le Service Client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat d'un pulvérisateur dorsal Lina 13 de Marque Ribiland , EXPLOSIF ! ...

Achat d'un pulvérisateur dorsal Lina 13 de Marque Ribiland chez Jardiland Claye Souilly;
Après demande sur la qualité des produits présentés la vendeuse me signale ne pas avoir de retour sur celui-ci !
Appareil semble t il de bonne facture avec pièces détachées - acheté et utilisé il y a deux jours
Apres montage (appareil ayant semble t il déjà été monté) et utilisation sur 3 secondes le piston (partice exterieure) m'explose dans la nuque !! avec le produit de traitement ...
Je n'ai pas retrouvé la partie qui s' est détachée. Il n'y avait pas de fuite avant et pendant les trois secondes d'utilisation.
j espere un simple probleme de collage/ soudure. Je le ramene chez Jardiland ce soir et partagerai ici les échanges avec ce commerçant.

.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J 'ai acheté samedi une poule marans chez jardiland ...

J 'ai acheté samedi une poule marans chez jardiland et je précise bien MARANS c'est ce qui était inscrit sur le panneau devant leur cage.Lorsque le vendeur est venu je lui ai dit je veux une poule marans et il m'a donné l'unique poule noire de son enclos.Je suis rentrée chez moi avec la poule et j'ai voulu regarder sur le site de magali (qui est le fournisseur de volaille de jardiland ) l'identifainat de la poule qui correspondait à son numéro de bague et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que magalli ne produisait aucune MARANS mais seulement de noirans (je vais etre clair les poules noirans ne sont pas une race elle sont crée à la demande du supermarché carefour dans le but d'avoir des oeufs bruns ) donc je suis retournée chez jardiland pour avoir une explication et le vendeur m'a dit je n'ai pas de MARANS mais je n'ai pas fait d'étiquette pour les noirans alors je les vends pour des MARANS. Sur le coup je lui dit mais vous volez les gens ça ne se fait pas et il m'a répondu que de toutes façons la poule me ferait des oeufs bruns et que c'est ce qui comptait.C'est complètement abhérant ce comportement et il m'a dit aussi si vous connaissiez les marans vous auriez vu de suite que celle que je vous ai vendu n'en était pas une.Par la dessus j'avais aussi pris 2 poules azur et l'une d'elle n'a pâs passé le week end ce matin elle était paralysée avant de passer l'ame a gauche donc je la lui ai ramené bien sur il m'a remboursé mais a rigolé quand je lui ai dit que ca correspondait peut etre à la maladie de MAREK et m'a aussi dit en rigolant que j'allais à la suite perdre les autres si c'est la maladie de MAREK.Je précise que ça ne peut pas venir de mon poulailler qui est completement neuf et desinfecté a fond avant l'arrivée des poules.De plus je suis tres scrupuleuse sur la proprepté.Tout ceci pour dire si vous voulez des volailles surtout fuyez jardiland et si vous voulez des fleurs faites en autant car pas grand chose ne resiste.J ai acheté des rosires et divers pour la somme de 800 euros en trois jours et lorsque j'ai demandé un petit geste on m'a rit au visage.Je ne sais pas ou j'acheterais à l'avenir mais jardiland à proscrire et je vais vraiment en parler autour de moi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état. Nous transmettons votre message à la direction du magasin, afin qu'elle puisse vous apporter une réponse. Cordialement, Le Service Client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ayant achetè un albizia le 22 06 2018 le vendeur ma ...

ayant achetè un albizia le 22 06 2018 le vendeur ma dit que cet arbuste a 99 euros etait garantie par jardiland ce jour mon arbuste est mort je telephone chez jardiland Montauban et le responsable me dit que cet arbuste n est pas garantie quelle deception achetant tout chez jardiland comment peut on induire le client que je suis par ce manque de respect ... vous avez perdu un client cordialement T THOMAS

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté 2 gerbilles en demandant à plusieurs reprises ...

J'ai acheté 2 gerbilles en demandant à plusieurs reprises si c'était bien 2 mâles. Après vérification de la vendeuse, elle me confirme bien que ce sont 2 mâles. Un mois après, mon fils et moi avons la surprise de trouver des bébés dans la cage. Ayant plusieurs fois ce genre de surprise en achetant des animaux chez jardiland, cette fois-ci, j'ai décidé de les contacter. On m'a proposé la reprise des bébés et un sac de nourriture en compensation. J'ai refusé car mon fils s'est attaché à ses animaux et ça ne solutionne pas mon problème et je ne vais pas m'amuser à ramener les bébés à chaque fois. J'ai donc demandé une cage afin de pouvoir séparer les mâles des femelles. On devait me rappeler après en avoir parlé au responsable et me donner sa réponse. je n'ai pas eu cet appel. J'ai donc rappelé une semaine après. Une vendeuse comprend ma situation et accepte ma demande. A ce moment là, j'étais contente ! Mais c'était sans compter sur un appel de jardiland le lendemain matin pour me dire que le directeur refusait ma demande. Je lui ai envoyé un mail auquel il a répondu mais pas de façon particulièrement aimable. Je lui ai renvoyé 2 mails pour lesquels je n'ai toujours pas de réponse. Je trouve honteux cette façon de traiter les gens et de prendre les animaux pour des objets. Beaucoup trop d'erreurs chez jardiland et aucun service commercial acceptable. Je n'en resterais pas là au vu des nombreuses erreurs que j'ai subi sans rien dire jusqu'à maintenant. Seul le profit compte sans même se soucier des conséquences pour les gens.

Après quelques petites difficultés pour arriver à se joindre avec le service client, je suis très satisfaite de l'échange que j'ai pu avoir avec la personne de ce même service. Ils sont très gentils, ont su être à l'écoute et trouvé une solution pour laquelle je suis contente ainsi que mon fils. Je remercie infiniment le service client de Jardiland !
Je vois que vous répondez très rapidement aux avis postés sur site. Je vous ai envoyé un mail comme demandé dans votre commentaire mais à ce jour je n'en ai toujours pas de réponse. Tout comme votre directeur à qui j'ai répondu à son mail de refus, il y a maintenant plus d'une semaine et pour lesquels je n'ai toujours pas de réponses. Les bébés gerbilles grandissent et d'autres sont à venir. Votre non respect des clients et des animaux m'exaspère vraiment. C'est honteux !
Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse 'serviceclient@jardiland.com', afin que nous puissions échanger concernant votre situation. Cordialement, Le Service Client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçu par ce magasin.Je voulais acheter des poissons,j'ai ...

Très déçu par ce magasin.Je voulais acheter des poissons,j'ai vite fait demi-tour. Dans les aquariums une bonne dizaine de poissons morts,cela n'ai pas du tout engageant, Les aquariums sont-ils entretenue????
Aucun vendeur dans les rayons, où sont-ils???

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin Jardiland SAINT AMAND MONTROND, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin; Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achat cochon dinde

J'achète samedi dernier 2 cochon dinde 1 semaine après je me lève je retourne mon petit cœur décédé j'ai tellement la haine je vais de ce pas voir dans le jardiland ou je suis aller l'acheter ce n'est pas normale au bout d'une semaine de le voir partir surtout que je lui aller y a 3 jours pour lui dire qu'il était pas sevré le vendeur m'a dit que c'était pas possible psk y manger alors que un cochon dinde mange des le lendemain de sa naissance...

J'espère obtenir satisfaction sinon sa va aller loin

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, ...

Un grand merci à alisson pour tout ces conseils avisés, sa patience ainsi que sa sympathie. Le magasin est parfaitement entretenu et les collaborateurs qui y travaillent sont très courtois et serviable ! Un grand merci et tout particulièrement à Alisson
je reviendrais

bonjour j'ai était a jardilland a dammaris les lys ou j'ai acheter des poissons il on vécu 2 mois 5 poissons de mort alors que mon ph de l'eau etait parfait je comprend pas pourquoi en tout cas je vous conseil surtout de ne plus aller a jardilland son des volleurs
aller plutôt a truffaut les poissons son plus costaud et la clientèle plus agréable que jardilland en gros jardilland c'est de la merde.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message. Pouvez-vous nous indiquer par retour de mail à serviceclient@jardiland.com dans quel magasin JARDILAND travaille Alisson ? Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déception [Résolu]

Aujourd’hui fête des grands-mères, déception, pas de choix, mauvaises odeurs au niveau des cages ... des plantes en manquent d’arrosages .. je ne comprends pas.

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état. Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives. Nous transmettons votre message à la direction de ce magasin et nous veillerons à ce qu’elle vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.   Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,Le Service Client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je trouve que c'est de la maltraitance animalière de ... [Résolu]

Je trouve que c'est de la maltraitance animalière de laisser des lapins... Ou des poissons dans des tous petit espace je trouve ça dégueulasse de faire autant de mal à ces animaux !!!!!!!!!!!

C'est Comme pour le SAV c'est juste sur le papier. L'application est inexistante. 90% de réclamations non résolues. Des vrai pros
Bonjour, Quel problème avez-vous rencontré concernant un SAV ? Pouvez-vous le faire parvenir à serviceclient@jardiland.com Cordialement, Le service client Jardiland
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Suite à votre demande, nous vous informons que le bien-être des animaux de compagnie est important pour Jardiland, nos experts et notre vétérinaire référent ont mis en place une charte qualité interne.Voici un résumé de ce qu'elle contient :  - Pour leur santé : nos animaux sont suivis par un vétérinaire local et nos procédures sont établies par le vétérinaire référent de l'enseigne Jardiland. Dans le cadre de ces procédures, l'usage des antibiotiques en traitement préventif est interdit, - Pour leur hygiène : Les litières sont changées tous les 2 jours (mais plus souvent si nécessaire),- Pour leurs besoins spécifiques : Nous utilisons des produits de qualité, adaptés à chacun, - Nos équipes : Nos vendeurs conseil sont formés au bien-être animal. Chaque animalerie dispose d'un animalier diplômé du certificat de capacité, garant des bonnes conditions de vie de nos animaux. Nous espérons que notre réponse vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'informationCordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J ai acheté un hamster chez vous lundi a jardiland ...

J ai acheté un hamster chez vous lundi a jardiland tarbes. Jeudi il était mort. J ai écouté tous les conseils du vendeur et je m en suis mis pour plus de 50euros de produits comme il était petit.
J attends soit un remboursement soit un autre hamster.
Merci

Ils sont complètement, tarés à sortir des choses comme ça. Ramener, un animal mort.. pff. des monstres, ses gens.
Ramener le hamster mort ? Désolée mais le soir même il est parti à la poubelle
Je ne fait pas collection des animaux morts
La vente, d'animaux devrais être interdite a Jardiland . Moi, j'avais 2 hamsters, ils sont mort au bout de 3 et 5 mois . c'est pitoyable de mets parts de s'occuper d'animaux . en plus, que les hamsters ne peuvent vivre ensemble dans le même environnement. Moi' j'aimairais bien voir, comment sont les cages avant l'ouverture du magasin.
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous vous invitons sans tarder à reprendre contact avec le magasin JARDILAND TARBES pour les informer. Ils vous proposeront de rapporter l'animal mort ainsi que la preuve d'achat. Une solution vous sera ensuite proposée par nos conseillers-vendeurs. N'hésitez pas à nous re-contacter à serviceclient@jardiland.com si besoin, Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bordures de jardin en bois 50 cm de long à 2.50€ l’unité

Bien que le personnel soit dévoué, je suis très mécontente du produit bordure de jardin en bois réf 3598740119016 à planter. A chaque coup de maillet, les planches se déclouent. Une horreur! J’ai essayé de reclouer, le bois se fend. J’ai essayé d’enlever les clous pour coller les planches, une vraie galère. J’avais déjà acheté plusieurs arbustes, comme le saule crevettes par exemple, qui ont crevé. Mais là, ça ne passe pas. Je suis furieuse.

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Vous nous avez signalé votre insatisfaction votre déception suite à l'installation de votre bordure de jardin en bois et nous en sommes désolés. Nous allons remonter votre remarque auprès du chef produit concerné. Nous vous invitons si vous le souhaitez à retourner dans votre magasin JARDILAND d'achat avec votre ticket de caisse afin d'effectuer un échange. A votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Fleuristes

J'ai sollicité les fleuristes du Jardiland de Lieusaint le 31 janvier 2019 afin qu'elles m'aident pour les obsèques de ma soeur.
J'ai pu échanger avec des personnes très professionnelles, à l'écoute du client et avec de vraies valeurs humaines.
Elles ont exécuté le coeur de roses demandé avec le leur c'est certain.
Je voulais remercier ces deux femmes pour leur douceur et le respect de leurs engagements.
Cela me parait être, peut-être, un juste retour... Merci Mesdames, vraiment

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et nous allons le transmettre auprès de la direction du magasin JARDILAND LIEUSAINT qui se chargera de leur transmettre. Sachez que Jardiland est à l'écoute de ses clients, et veille toujours à son bien-être.Bien à vous Le service client Jardiland   
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avons acheter un lapin extra nain a jardiland ...

Nous avons acheter un lapin extra nain a jardiland ecole Valentin à Besançon dans le doubs mercredi elle est décédé cette nuit on ne comprend pas pourquoi elle avait tout pour être bien je trouve sa honteux mes enfants sont en pleure 3 jours de vie alors qu'on nous avait vendu les granule pour lapin toy que nous avons aussi acheté j'espère être rembourser je trouve sa inadmissible pendant quelle allait être bien mieux chez nous en liberté que dans une cage vitré.

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec le magasin JARDILAND ECOLE VALENTIN afin de comprendre ce qui pu se passer et ils vous proposeront une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous écrivant à https://www.jardiland.com/contact/Cordialement, Le service client Jardiland
avatar
  • Être notifié
(1/5)

pas commerçants

pas commerçants

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.