Lire tous les avis Jeff de Bruges Jeff de Bruges

EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE !!!

Je me suis rendu à la boutique Jeff de Bruges du centre commercial les Arcades à Noisy le Grand le Mardi 24 décembre a 18h30. Après avoir attendu 24 minutes exactement j’ai souhaité acheter 2 boites de 375g déjà prêtes et composer une boîte de 500g, ce à quoi le vendeur et sa responsable m’ont répondu qu’il était 18h54, la boutique fermant à 19h, et qu’ils avaient une vie de famille. Chose que je peux comprendre mais ce n’était pas le propos, où est la conscience professionnelle? Pour couronner le tout, travaillant dans ce centre commercial on m’applique une remise de 5% alors qu’une dame travaillant dans le centre a bénéficié d’une remise de 10% moins de 5 minutes avant moi, je les interroge sur la différence de traitement des clients, on me répond qu’il se sont trompés pour la dame mais que pour moi on appliquera la remise règlementaire de 5%. Vous avez dis honnêteté et équité ? Sensible au plaisir d’offrir dans les moments heureux de la vie, j’ai dépensé entre le Samedi 21 décembre et le mardi 24 décembre pas moins de 243€,92 (1/8 eme de mon salaire). C’est un rituel auquel je m’adonne chaque année avec bonheur sans compter. Malheureusement pour Jeff de Bruges cette désastreuse expérience sera la dernière. J’irai désormais chez De Neuville, plus loin pour moi mais quand on aime on ne compte pas.

Par SAMUEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Cet avis intitulé « EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus