Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Kbane Agen

Devis mal réalisé d'où une attente pour la pose trop ...

Devis mal réalisé d'où une attente pour la pose trop longue. Manque de précisions lors du devis. Pose très bien, personnel compétant, à l'écoute, courageux pour travailler sur un toit avec un froid glacial et la pluie, aimables.

Par BEATRICE M. il y a 1 an

Poêle esthétique, pose impecable

Par BEATRICE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Avis janvier 2023

Le commercial nous a proposé un poêle non adapté à nos besoins car il n'est pas suffisamment puissant. Formation à revoir.
L'installation a parfaitement été réalisée par les techniciens très professionnels et aimables. Merci aussi pour leurs conseils.

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Agen

tres bien mais long pour avoir le rendez-vous de instalation ...

très bien mais long pour avoir le rendez-vous de installation

Par SANTOS HELENA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Agen

Très contente de l'intervention que sa soit du début ...

Très contente de l'intervention que sa soit du début du projet jusqu'à la réalisation avec toutes les personnes que nous avons eu contact

Par CINDY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Rien à signaler

Rien à signaler

Par ANTONY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bon boulot ;)

Gestion administrative de Fiona très professionnelle,
Intervention technique propre.
Attention à quelques aisances dans la manière de communiquer des techniciens.

Par BERTRAND S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonne impression générale

Bonne impression générale
Satisfait de la pause du poêle

Par JEAN-CLAUDE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Agen

Mis à part la mauvaise expertise du premier vendeur, ...

Mis à part la mauvaise expertise du premier vendeur, je ne peu mettre 5 .( mais je n'ai payé aucun frais supplémentaire)
Tout c'est bien déroulé en temps et en heures , jeunes et dynamiques. Les poseurs ont été très sympa et professionnels.

Par HUGO T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane Agen

Je recommande kbane pour les poeles.

Le travail d installation s est tres bien passé. Bonne equipe. Bon suivi du dossier par l administratif.

Par MATHIEU T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Kbane Agen

Personnel à l'écoute et très professionnel nous recommandons ...

Personnel à l'écoute et très professionnel nous recommandons

Par VICTOR P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Agen

Tres bien au niveau commerciale et administratif.

Tres bien au niveau commerciale et administratif.
Les techniciens sont ponctuels et professionnels mais attention a ne pas cacher les petits defauts sans prevenir les clients.

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Agen

Tres bien au niveau commerciale et administratif. Les ...

Tres bien au niveau commerciale et administratif. Les techniciens sont sont ponctuels,professionnel mais attention a ne pas cacher les défauts sans prévenir les clients.

Par ALAIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bon travail

Bon travail

Par JEAN-CHRISTOPHE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Kbane Agen

Nous sommes contents, mais comme c’est l’été nous testerons ...

Nous sommes contents, mais comme c’est l’été nous testerons notre installation que cet hiver.

Par STEPHANE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Agen

Bonne relation avec l'ensemble des services.

Bonne relation avec l'ensemble des services.
Malgré un retard à la livraison, mon poêle est bien installé.
Je remercie toute l'équipe KBANE pour leur sérieux.

Par Jerome M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Début difficile

Malgré un début de chantier compliqué, les poseurs ont fait un travail propre et soigné

Par DAMIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/12/2021

Bien xxxxxx x

La pose du poêle s’est bien déroulée

Par JEAN-FRANCOIS S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022