Avis clients Kbane Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Agen.

Long , mais il fonctionne

Long , mais il fonctionne

Kbane Agen

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui ...

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui est intervenue chez nous était très professionnelle. Je ne peux pas en dire autant de la partie commerciale qui à été plus compliqué, énormément d'attente, beaucoup d'erreurs lors de la prise de mesures et très peu de communication. Le jour de la pose très attendue, les techniciens se sont rendus compte de plusieurs problèmes qui auraient dû être signalés lors de la prise de contacte du commercial. Le chantier a du être stoppé sans solution en vue.
Nous notons néanmoins qu'une fois tous les problèmes résolus (à notre charge) l'entreprise à été suffisamment réactive pour nous proposer une date d'intervention acceptable.

Par JENNY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 mois

Kbane Agen

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé ...

Le parcours a été difficile. Un premier poêle est arrivé endommagé. Le 1er poseur était désagréable et incompétent il est venu 2 fois... plus de 6 mois entre la signature et la pose.Je mets 3 étoiles car notre dernier poseur directement kbane qui lui était très bien et compétent. Il est très décevant quand on fait appel à une entreprise d’avoir un sous traitant qui intervient et qui de plus est mauvais.

Par ANTOINE C. il y a 4 mois

Délai d intervention non tenu

Délai d intervention non tenu

Par CATHERINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Madame Lemarechal, tout d'abord je vous remercie pour votre avis.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, et tenons à vous présenter nos plus plates excuses suite au délai non respecté pour votre pose.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter ces problématiques, et c'est en vous exprimant que nous nous améliorons.

Passez une excellente journée.

Fiona, KBANE AGEN

Par Kbane Agen Kbane Agen il y a 1 an