Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Nous sommes satisfait du travail des intervenants. ...

Nous sommes satisfait du travail des intervenants. Seul quelques remarques à apporter à la mise en œuvre, les protections des employés intérimaires me semblent juste par rapport à leurs activités et comparativement aux masques des professionnels responsables. De plus il m'apparaitrait judicieux d'être plus soigneux dans la protection des biens mobiliers et autres lors de ces chantiers. Apporter un équipement plus performant aux employés pourraient leurs permettre d'être plus performant.

Par JOURNAULT REMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Angers Poele

Très bonne prestation et duo très sympa mais m'ont ...

Très bonne prestation et duo très sympa mais m'ont dit que la prestation n'était pas forcément "justifiée"

Par RETAILLEAU YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Résultat

Travail réalisé conformément aux attentes.

Par EMERIAU Sebastien il y a 3 ans

Très bien, bonne prestation et personnel agréable

Par VINCENT GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Angers Poele

Satisfaction auprès du représentant et ceux qui ont effetué le travail.Merci.

Satisfaction pour le représentnat

Par LIBEAU CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Angers Poele

Très efficace dans l’installation, et commercial réactif. ...

Très efficace dans l’installation, et commercial réactif.

Par DISSLER Karl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonne expérience

Bonne expérience
À vérifier dans le temps ...

Par BARANGER SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Très bon travail je re

Très bon travail je recommande

Par PETITEAU Olivier il y a 3 ans

Rien a dire

Par CAILLE Nelly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Angers Poele

Équipe efficace et travail bien fait

Équipe agréable, partageant facilement les explications très utiles, travail rigoureux et soigné, chantier propre et rangé au départ des intervenants.
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'emblée la même conscience pour le respect des règles sanitaires (port du masque)

Par PEAN NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020