JOURNAULT REMI
Nous sommes satisfait du travail des intervenants. ...
Nous sommes satisfait du travail des intervenants. Seul quelques remarques à apporter à la mise en œuvre, les protections des employés intérimaires me semblent juste par rapport à leurs activités et comparativement aux masques des professionnels responsables. De plus il m'apparaitrait judicieux d'être plus soigneux dans la protection des biens mobiliers et autres lors de ces chantiers. Apporter un équipement plus performant aux employés pourraient leurs permettre d'être plus performant.
Expérience prouvée le 01/02/2021
Cet avis intitulé « Nous sommes satisfait du travail des intervenants. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.