Aller au contenu principal

JOURNAULT REMI

il y a 5 ans · 1 réponses
4
Kbane Angers

Nous sommes satisfait du travail des intervenants. ...

Nous sommes satisfait du travail des intervenants. Seul quelques remarques à apporter à la mise en œuvre, les protections des employés intérimaires me semblent juste par rapport à leurs activités et comparativement aux masques des professionnels responsables. De plus il m'apparaitrait judicieux d'être plus soigneux dans la protection des biens mobiliers et autres lors de ces chantiers. Apporter un équipement plus performant aux employés pourraient leurs permettre d'être plus performant.

Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Angers

Kbane Angers

il y a 5 ans

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Angers

Evaluez votre expérience client Kbane Angers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2321 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes satisfait du travail des intervenants. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.