Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Délai des travaux

Tout s'est bien passé jusqu'à l'annonce de la date de début des travaux soit 2 mois et demi après la date prévue. Finalement c'est un sous -traitant qui est intervenu. L'installation a été effectuée le 22 Septembre en 1,5 jours par le sous-traitant et il n'y a rien à redire pour le moment. Je souhaite que cela continue.
Sur réclamation ,j'ai bénéficié d'un geste commercial mais je dois avouer que ma confiance a été entamée et c'est bien dommage.

Par JOSEPH G. il y a 7 mois

Bonjour Mr Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre installation fonctionne et vous avez bénéficié d'un geste commercial pour compenser le "retard" d'installation. Pour une commande passée en mai, ce délai reste pour nous dans la norme:

- au regard du délai lié à la demande préalable auprès de votre mairie dont nous nous occupons

- du délai de recours des voisins que nous respectons

Toute l'équipe de Kbane reste à votre disposition pour vos futurs projets de rénovation énergétique.

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 6 mois

Kbane Avignon

Equipe professionnelle, respectueuse et sympathique. ...

Equipe professionnelle, respectueuse et sympathique. Nous avons eu d'abord Alexandre qui est venu faire le devis et repondre à toutes nos questions, Aurelie qui a géré le dossier, Elodie pour la prise de rdv et les techniciens Gérald et Matthias pour la pose.
Si nous avons d'autres projets, nous ferons appel à eux sans hésiter !

Par BRUNO M. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur ...

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur d'évaluation du chantier, la pose à pu enfin être effectué par des ouvriers compétents.

Par MATHIEU S. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Délais long mais bien gérés par le secrétariat. Techniciens ...

Délais long mais bien gérés par le secrétariat. Techniciens sympathiques et efficaces

Par jsigaud5895 il y a 7 mois

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Par Carole M. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Très professionnel, soigneux dans la pose du poêle. ...

Très professionnel, soigneux dans la pose du poêle.

Par YOHAN P. il y a 7 mois

Equipe très professionnel

Equipe très professionnel

Par FRANCIS P. il y a 7 mois

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle aussi bien a l'installation, que l'équipe commerciale

Par CYRIL R. il y a 7 mois

Excellent travail

Parfait ,rapide efficace, très pro

Par OLIVIER B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfaits de l'intervention et de ...

Nous sommes très satisfaits de l'intervention et de la réactivité.

Par MARJORIE V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Super pour la pose équipe efficace

Super pour la pose équipe efficace

Par JULIEN A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Techniciens efficaces

Techniciens efficaces
travail propre et soigné. Excellent contact. Réponses précises aux questions que j'ai posées.
En bref, je suis très satisfaite

Par CLAUDINE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 7 mois

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre ...

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre Poele. 6 mois après avoir signé le contrat, les installateurs sont venus faire un trou dans notre plafond et ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire sans un maçon. Je me suis mis d'accord avec le vendeur qui avait fait l'étude initiale sur le fait qu'ils fourniraient quelqu'un pour le faire. Six mois plus tard et plus de 12 appels, au cours desquels ils ont accepté de régler le problème sans frais supplémentaires pour nous, rien ne s'est produit. Ils ont pris notre argent en mars et tout ce que nous avons à montrer, c'est un trou dans le plafond. C'est pathétique. Je suis plus que prêt à intenter une action en justice.

Par Ian Vincent-Boutin il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de cette situation liée au fait que les tuiles soient maçonnées, rendant l'installation plus compliquée que ce que nous avions prévu. Nous avons trouvé un partenaire qui va se rendre chez vous avec notre commercial afin de vous satisfaire au mieux et bien sûr sans frais supplémentaire pour vous.

Kbane Avignon

Impeccable de la visite du technicien à la réalisation ...

Impeccable de la visite du technicien à la réalisation des travaux.
Très bon accompagnement général.

Par ARNAUD A. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Rapide et efficace. Le tout en faisant un coup de propreté ...

Rapide et efficace. Le tout en faisant un coup de propreté avant de partir.

Par JEREMY B. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Bonjour, nous sommes très satisfait de la réalisation ...

Bonjour, nous sommes très satisfait de la réalisation de notre projet concernant l'installation de notre poêle à granules. L'élaboration , ( Monsieur Signore ) les démarches administratives et la pose de cet appareil ont été en tous points remarquables . L'équipe de mise en service très professionnelle a su répondre à toutes nos attentes .

Par JOEL L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Avignon

Pose isolant très bien, équipe sympathique et compétente ...

Pose isolant très bien, équipe sympathique et compétente

Par BENJAMINA M. il y a 7 mois

Travaux panneaux photovoltaïque

Très bonne société panneaux installer très rapidement personnels gentils et agréables, le moindre problème ils sont la ppur nous. Petit bémol sur le blocage de la date pour le début des travaux car l'une des personnes n'a pas bloquer la date qui avais était convenu par téléphone. Société que je recommande vivement

Par Aurélie D. il y a 7 mois

Rien à dire excellent

Rien à dire excellent

Par Noël M. il y a 7 mois

Pose poêle à bois

Personnel compétent et sympathique du commercial à l équipe de pose entièrement satisfait de leur prestation

Par BERNARD H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023