Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

disfonctionnements nuisible aux clients et a l'entreprise

Manque de rigueur dans l'assurance des RDV : Client non informe par téléphone du retard (rdv prévu à 11 h arrive de l'équipe sur chantier a 15h 30.
Ordre de chantier incomplet par rapport au bon de commande.
Matériel en mauvais état et inadapté a la fibre de coton (arrêt de la machine fréquent pour débourrer.
point positif: Personnel volontaire

Par DELAVAUX Patrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Bordeaux

Mise à part que je regrette que vous ayez mis de malheurs ...

Mise à part que je regrette que vous ayez mis de malheurs intérimaires sans expérience sur ma maison et que j’ai été obligé d attendre jusqu’à 19h45 le soir pour un rendez-vous à pris 10h00 qui est terminé ! Retard sur l’heure de rendez-vous et pas assez de laine de coton dans l’estimation pour faire la totalité de la superficie... l’entreprise reste sérieuse, disponible pour le client et au final mes combles sont isolés.

Par CATHALA Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Bordeaux

Bon travail, personnel au top.

Bon travail, personnel au top.
Par contre niveau administratif aucun suivi, réponse par mail non lues donc obligé de relancer, pas de confirmation de chantier, adresse donné aux personnes non correct, pas très professionnel.

Par CHAUVEL Morgan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Bordeaux

Bien mais pas sûr de l'efficacité

Bien, projection de coton mais l'épaisseur n'est pas celle annoncé lors de la commande, sur le rapport il n'est pas non plus indiqué l'épaisseur à visée, donc pas vraiment sur!!! Proche des mur il doit y avoir à peine 200mm apparemment normal, mouais!!???? pas de justification et payé 15 €par protection de spot et il en manque un

Par CHAMBRON Johann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Kbane Bordeaux

manque de suivie après travaux

visite sérieuse avant travaux.
le jour de l'isolation, équipe sympa, a l'heure, par contre j'ai fait vérifier par une personne qui fait mon entretien maison, qui est monté au grenier il m'a dit qu'il y avait du coton partout sur les poutres, travail pas très propre, pas assez soigné,

Par LAURE Gaëlle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Bonjour Mme LAURE.

Merci pour votre retour. Vous avez choisi de vous faire isoler avec de la fibre de coton, qui bien qu'il soit un trés bon isolant a effectivement cette capacité à s'accrocher sur le bois de votre charpente.

Bien que l’esthétique finale ne soit pas au rendez vous, cela ne nuira en aucun cas à l'efficacité de votre isolation.

Je sensibiliserai mes équipes sur ce sujet mais n'oublions pas que nous ne sommes que dans des combles.

Cordialement.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Les employés ont décroché involontairement la VMC qui ...

Les employés ont décroché involontairement la VMC qui se trouvait sous les combles et les gaines d’aspiration se sont déconnectées. Au début, ils ont essayé me faire croire qu’ils l’ont trouvée dans cet état mais voyant que je n’était pas dupe , ils ont Incriminé là contremaître qui était passé avant eux quelques jours auparavant et la qualité de mon installation. Résultat, une fois la laine de roche posée et les employés partis, je me suis aperçu qu’une des bouches d’aspiration ne fonctionnait pas. J’ai dû m’engouffrer sous les combles dans 40cm de laine de roche pour accéder à l’installation et la surprise, les gaines mal raccordées dont une pas du tout. Je tiens à préciser que mon épouse et moi-même, nous avons entendu un gros bruit prévenant des combles correspondant à la chute de la VMC alors qu’un ouvrier installait les étiquettes.

Par YANE Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Kbane Bordeaux

Première intervention de mauvaise qualité (quantité ...

Première intervention de mauvaise qualité (quantité insuffisante, absence de piges et absence de marquage des boîtiers).
Heureusement sur simple demande ils sont revenus pour finir proprement le chantier.

Par Jerome LECOINTRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Kbane Bordeaux

Nous avons été surpris à l’arrivée des techniciens ...

Nous avons été surpris à l’arrivée des techniciens car ils ne portaient pas de masque ☹️ Nous avons réclamé les pots en terre cuite que nous avions posés sur les spots qu’ils devaient retirer afin de poser les nouvelles rehausses ils nous ont répondu qu’ils les avaient cassés sans nous demander si l’on souhaitait les récupérer, donc à ce demander s’ils les ont bien retirés ????‍♀️ un peu léger quand même...

Par therese.auzoult il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020