Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv ...

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv a pris 2 mois pour être acté après plusieurs relance.

Un pot de fleur a été cassé par votre équipe en voulant ouvrir une fenêtre.

Par DAMIEN S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Monsieur Strzygowski,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de notre équipe ainsi que pour l'incident du pot de fleur cassé lors de notre intervention. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à prendre des mesures pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir.

Suite à notre conversation téléphonique, j'espère que les solutions qui vous ont été apportées vous conviennent.

L'équipe isolation Kbane

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 3 semaines

Kbane Bordeaux

J attends toujours que vous interveniez pour réparer ...

J attends toujours que vous interveniez pour réparer les éléments défectueux de notre poêle.
Cela fait plus d un mois que la réparation est en attente.

Par Gerard G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Garot,

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience.

En effet nous avons à cœur l'entière satisfaction de nos clients et le nécessaire a été fait dès le jour de l'intervention.

Malheureusement, nous sommes dans l'attente de la réception des pièces défectueuses.

Comme nous vous l'avons précisés, vous serez contacté pour la planification d 'une nouvelle intervention dès que nous serons en possession du matériel nécessaire à votre chantier.

Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée par les délais de réception.

Service client Kbane Bordeaux

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 1 mois

Mauvaise com

Mauvaise communication

Par NICOLAS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Monsieur Rivet,

Nous vous remercions de votre retour. Vous nous voyez désolés que votre expérience ne vous ai pas apportée entière satisfaction.

Comme échangé lors de nos différentes conversations, votre dossier a été validé à réception de votre acompte.

A partir de là, la pose peut se faire sous +-/ 3mois pour un appareil en stock et sous condition de validation de notre service technique ce que nous avons respecté.

Nous avions entendu votre désir d'être installé avant Noël, malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué, nous sommes tributaire de la réception de votre matériel et ce dernier n'arrivait pas dans les délais que vous souhaitiez et ce malgré notre demande de livraison au plus tôt.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, et nous pouvons vous garantir que tout a été fait afin de réduire les délais.

Service Client Bordeaux

Kbane Bordeaux

Suite à un problème de conseil, on trouve dommage d'avoir ...

Suite à un problème de conseil, on trouve dommage d'avoir nous même relancé kabane pour avoir un conseiller et un retour.

Par CLAUDE C. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Cabasson,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de constater que votre expérience ne vous a pas apporter entière satisfaction.

Nous avons a cœur la satisfaction de nos client mais, comme indiqué lors de nos échanges a ce sujet, il est vrai que parfois lors de changement d'appareil, le délai entre la proposition, l'acceptation et la réintervention peut parfois être longue.

Nous essayons de réduire le délai d'un mois qui est responsable de votre déception.

Nous sommes ravis que vous êtes satisfait de votre appareil ainsi que de l'installation.

Nous espérons avoir la possibilité de voir votre satisfaction a la hausse lors d'un autre projet auprès de notre société.

Service client Bordeaux

Personnel trop pressé

Personnel trop pressé

Par LIONEL P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur Preud Homme,

Nous vous remercions de votre retour.

Suite à notre échange téléphonique et le récit de votre expérience avec notre partenaire, il va de soit que nous ferons part de votre mécontentement auprès de lui afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise.

Nous vous remercions également de nous avoir fait part de votre satisfaction dans la gestion de votre dossier, tout comme l'appareil qui répond a vos attentes.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fi d'années.

Service client Kbane Bordeaux

Kbane Bordeaux

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet ...

Mauvaise expérience due à votre prestataire en effet suite à l'installation du poêlé à pellets le 15 novembre les soucis se sont succèdes.
Le 16, fuites d'eau dans la cheminée , de l'eau au milieu de salon.
Intervenions de votre prestataire: remplacement de la tôle d'obturation en zinc par par une tôle en aluminium plus épaisse.
Suite intervention ,nouvelle infiltration d'eau dans la cheminée.
Le 8.12 mise en place d'une collerette sur la sortie du conduit de fumée
Le 10.12 suite forte pluie fuite au plafond : le couvreur intervenu aussitôt signale que des tuiles avaient été déplacées le 8.12

Par MICHEL B. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour détaillé.

Comme échangé par téléphone la fuite dû à une plaque trop petite a effectivement était remplacé par une plaque plus épaisse sur mesure à charge de notre partenaire afin de vous éviter des frais supplémentaire et surtout ayant a cœur de vous satisfaire.

Aussi concernant les tuiles déplacées nous sommes fortement surpris car nous parlons là d'un tubage dans un conduit existant, qu'il n'est donc pas utile de déplacer des tuiles. Peut-être qu'elles ont glissées lors de son passage sans qu'il ne s'en rende compte (toiture glissante du aux pluies incessante à cette période) .  En attendant je doute qu'il ait volontairement déplacée des tuiles afin de créer une fuite.

Nous sommes navrés que les actions et solutions ne vous ai pas apportée satisfaction et que votre avis n'ai pas évolué.

Nous sommes toutefois ravies de constater que votre toiture ne fuit plus.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années

Service client

Kbane Bordeaux

Ce n'est pas une mauvaise expérience sur Kabane , mais ...

Ce n'est pas une mauvaise expérience sur Kabane , mais sur le choix de son sous-traitant.
deux interventions nécessaires après installation pour stopper les fuites d'eau dans la cheminée.

Par MICHEL B. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Bousseau,

Nous vous remercions de votre retour.

Comme précisé lors de notre échange téléphonique, il est parfois malheureusement nécessaire de repasser sur nos installations, notamment en ces périodes difficiles de pluies incessantes où l'étanchéité n'a pas le temps de bien sécher. Cela ne remet nullement en cause les compétences de nos équipes.

Nous sommes navrés que la météo soit venue entaché votre expérience et espérons avoir l'opportunité à travers un autre projet de vous prouver notre efficacité.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 mois

Kbane Bordeaux

Malheureusement beaucoup de disfonctionnement ont retardé ...

Malheureusement beaucoup de disfonctionnement ont retardé mainte et mainte fois l'installation du poêle.
Et je ne suis pas encore sûre que cela soit adapté à notre type de maison. En tout cas il y a peu de chance de faire des économies; A voir sur l'utilisation d'un hivers.

Par ISABELLE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame Merle,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous avons cherché a vous joindre afin de comprendre la situation de votre point de vue.

En effet, de notre côté nous pensions avoir fait le nécessaire afin de vous apporter satisfaction à travers les solutions apportées et les actions qui ont suivies.

Notre artisan partenaire est aussi surpris que nous de constater votre mécontentement, après les remerciements dont vous l'avez gratifiés lors de l'installation et nos échanges qui ont suivis.

Nous espérons avoir l'opportunité d'échanger avec vous afin de comprendre et nous améliorer.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 mois

Kbane Bordeaux

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage ...

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage de l'écocoach pour déterminer l'emplacement du poêle n'allait pas (il préconisait de percer mon volet de fenêtre pour passer la fumisterie plutôt que de le faire sortir par un mur), il aura fallu 5 rendez-vous pour que le poêle soit entièrement installé (oubli de pièces à chaque passage), et un service client pas diligent (pas d'explications ni d'excuses quant au retard, des problèmes de pièces...) et inexistant (nombreux mails et appels laissés sans réponse).

Par SOPHIE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Godillot,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Lors de nos différents échanges mails, et téléphonique nous avons cherchés avec vous des solutions afin de parvenir a finaliser votre projet.

Et si cela a mérité plusieurs passages de notre part, pour la pose de la rosace de finition de votre prise d'air, nous sommes toutefois ravis de constater que votre appareil est posé et fonctionnel.

Quant au fait de ne pas avoir reçu d'excuses de la part du service client, nous ne pouvons que vous contredire, ayant moi-même présenter mes excuses a plus d'une reprise, par téléphone, mais également par mail et je sais que mes collègues en ont fait autant.

Nous avons à cœur la satisfaction client et faisons le maximum afin de répondre à ses attentes, navrés de constater que parfois cela est insuffisant.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 5 mois

Pas de suivi

Pas de suivi

Par ANNE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame Bessous,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience auprès de notre équipe ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Nous vous assurons que votre dossier est suivi et que comme expliqué lors de notre  échange téléphonique, nous sommes dans l'attente de la pièce abimée lors du transport, nous espérons la recevoir rapidement. Comme convenu vous serez contacté pour le remplacement dès que nous l'aurons réceptionnés.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et réitérons l'assurance que vous pouvez utiliser votre appareil sans souci.

Nous vous souhaitons une belle journée

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Epaisseur d'isolant non respectée à certains endroits

Devis signé pour une isolation des combles avec 35cm de ouate de cellulose soufflée.
Après avoir fait confiance aux personnes effectuant l'intervention, je vais jeter un oeil dans les combles afin de vérifier le travail.
Au niveau des piges posées bien entendu il y'a l'épaisseur prévue, par contre au fond des combles , là où c'est un peu plus difficile d'accès (et encore...), il y'a 20 cm environ.
Mail envoyé au service concerné sans aucun retour.
Une fois de plus des professionnels qui savent vendre leur produit mais qui ne sont pas sérieux au moment de faire leur réel travail.

Par GHISLAIN E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023