Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Ce projet a été catastrophique de bout en bout. J'avais ...

Ce projet a été catastrophique de bout en bout. J'avais choisi un poêle chez Leroy Merlin et j'ai contacté Kbane pour la pose après avoir vu la PLV en magasin. Ils m'ont finalement vendu un autre poêle sans me laisser le choix du modèle et sans passer par Leroy Merlin. Par la suite, il a fallu des semaines pour obtenir une simple facture d'acompte pour déblocage de fonds (prêt rénovation) puis des mois pour avoir un premier rdv de pose, parce que nous sommes passés par une responsable de l'équipe marketing trouvée sur LinkedIn. L'équipe est passée sur chantier une seconde fois en mon absence et m'a installé le poêle en faisant un choc dans le mur neuf. Il y a une entrée d'air murale installée à 3 mètres de mon poêle mais aucun raccordement entre les deux. Même pas un flexible à brancher/débrancher. Donc le poêle s'alimente sur l'air ambiant et nous perdons de l'étanchéité à l'air. Tout ceci n'a aucun sens. Aucune mise en chauffe n'a été faite et il reste du matériel non raccordé (?) et non récupéré sur chantier (conduit principal). Au secours !!!!

Par STEPHANIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Bonjour, nous n'avons jamais reçu vos appels et il a fallu s'y mettre a trois pour VOUS joindre et remonter au siège. J'attends encore votre message, SMS, signal de fumée pour prise de rdv.

Que votre commercial ait été vague pour garantir une signature de contrat est peu étonnant, ce qui l'est plus c'est de faire un trou dans un mur à côté d'une fenêtre que l'on pourrait ouvrir (même si cela n'a pas de sens par temps froid).

Ma maison n'est pas habitable en raison de retards accumulés notamment par l'ajout d'un chevêtre pour l'évacuation du poêle et l'impossibilité de pose pour finitions du rez de chaussée. Donc non, je n'étais pas sur place le jour de la deuxième partie de la pose. Me passer un coup de fil aurait encore une fois simplifié les choses. Les autres corps de métier sont autonomes, ont un code pour la boîte à clés, et se présentent aux réunions de chantier comme il est d'usage dans le bâtiment pour la coordination globale.

Nous avons des photos du coup dans le mur qui a spécifiquement la taille et la forme de l'angle du poêle. Nous avons dû faire des reprises de plâtrerie et de peinture. Il n'y a rien d'autre que le poêle sur ce mur et la maison n'est pas meublée.

Enfin, la plupart des messages envoyés par vos services sont en "noreply". Difficile d'y répondre par définition.

Nous avons également constaté que vous faites personnellement filtre entre nous-mêmes et les équipes et que cela complique les choses puisque vous n'êtes pas sur le terrain ou joignable lorsque nous devons échanger.

Vous dédouaner ne changera rien à la chronologie et la pose chaotique.
Par STEPHANIE L. il y a 3 mois

Bonjour Madame Laporte,

Nous vous remercions de votre retour car nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, ce qui a bien entendu était fait dans votre cas.

En effet votre dossier a été particulièrement difficile en gestion, rappelons le, il n'a pas été facile de vous joindre, pas moins de 3 interlocuteurs différents entre vous, votre compagnon et votre architecte, pour autant nous avons œuvré de manière inédite sur votre chantier.

La pose a été faite selon vos désirs, en deux fois, dont la première intervention qui a été faite face à votre insistance, mettant notre équipe en difficulté car pas encore de toiture.

La seconde intervention, pour l'installation de l'appareil et effectivement nous avions été surpris de votre absence, d'autant que nous ne venons pas par surprise et qu'un rendez-vous a bien été pris auprès de vous, mais là encore ce fut les ouvriers qui nous ont accueilli, avec l'incapacité de signer les documents ou effectuer le paiement à la fin. Nous restons d'ailleurs sans nouvelle de votre part malgré nos relances.

Concernant le coup dans le mur, nous avons évidemment effectués des photos de votre installation et nous serons ravis de vous les transmettre afin de vous montrer qu'aucun coup n'était présent lors de notre départ. Je vous invite à vous rapprocher d'un autre corps de métier.

Aussi concernant la prise d'air qui n'a aucun sens. Il s'agit d'une prise d'air indirect, ce qui a été validé par vous avec votre éco-coach lors de votre rendez-vous technique. Il suffit de l'ouvrir pour prendre l'air à l'extérieur pas besoin de flexible.

Aussi, afin que notre équipe puisse vous expliquer le fonctionnement ainsi qu'effectuer la mise en route, nous vous invitons à répondre à nos messages ou à nous rappeler afin de convenir de ce dernier rendez-vous que nous ne parvenons pas à fixer depuis le 5 décembre.

Nous attendons donc votre retour

Seervice Client Bordeaux

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 3 mois

Kbane Bordeaux

poele ne marche fait disjoncter a reparer tres rapidemment ...

poele ne marche fait disjoncter a reparer tres rapidemment

Par JEAN-FRANCOIS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Monsieur Robert,

Nous vous remercions de votre retour.

Comme expliqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous avons fait le nécessaire de notre côté, malheureusement, le fournisseur demande a ce que la demande soit faites par vous.

J'entends votre mécontentement, mais, tout comme vous, nous avons été bien embêté en constatant que nous avions reçu un appareil défectueux. Comme échangé avec vous, nous avons respecté les délais et l'installation s'est très bien passée, dommage que seul la problématique appareil qui incombe notre fournisseur soit retenue et non le travail de nos équipes.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 4 mois

Isolation toiture

3 interventions pour une simple isolation de toiture,
Oubli de 20m2 de surface lors du soufflage (L’équipe à résolu cela en revenant le jours même souffler) puis oubli sur tout le pourtour de la toiture … rebelote…

Par SEBASTIEN V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Bordeaux

très bien avec Mr Lionnel le commercial de Leroy ...

très bien avec Mr Lionnel le commercial de Leroy Merlin après non pour une réalisation en juin juillet tout faut plusieurs appel pour faire avancer les chose a oui en juin a oui maintenant en juillet il faut se battre et un peu raler pour avoir un rendez vous le 23 septembre avec un nourrisson a la maison en plus car j ai expliquer que le petit naitra le 21 aout si possible en aout non pour un nourrisson cela n est pas gènant le bruit dire de votre secretaire pas à l ecoute et pas tres aimable dommage que vous n avez pas specifié la sous traitance aussi en plus je recois un appel comme qupi realisation dans l apres midi non le matin votre materiel arrive que ce matin soit disant que dans les 15 jours tout ete pret appel en avril lol vraiment nous prendre pour des cons

Par DIDIER M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur Mancel,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Comme précisé lors de nos différents entretiens, nous avions effectivement reçu votre fumisterie, mais, notre fournisseur pour votre appareil n'a eu de cesse de reporter les livraisons.

Malheureusement, il est difficile pour nous de respecter les délais sur des appareils en commande étant tributaire des fournisseurs.

Nous avons effectivement préféré décaler votre installation sur l'après-midi, plutôt que de la décaler à une date ultérieur une fois de plus, allant chercher l'appareil directement chez le prestataire de livraison afin de nous assurer de pouvoir maintenir votre chantier.

Nous sommes désolés que les solutions apportées n'ont pas suffit à vous satisfaire et espérons avoir l'occasion de vous prouver notre compétence lors d'un futur projet.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Attente interminable. Et sous traitant complètement ...

Attente interminable. Et sous traitant complètement incapable et incorrecte.

Par KARINE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame Jeanpierre,

Nous vous remercions du partage de votre expérience et sommes désolés que votre expérience n'a pas répondu à vos exigences.

Les délais de réception des appareils peuvent effectivement être très long, d'autant que certains de nos fournisseurs décale les dates annoncées au départ, ceux qui est déplaisant pour vous, comme pour nous.

Nous apprenons de nos erreurs et faisons le maximum afin de répondre au mieux à notre clientèle.

Nous espérons que les solutions proposées ont apportées satisfaction.

Bien cordialement

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 5 mois

Adieu KBane!!

Bien qu'ayant signé la fin de chantier sans réserve, je n'ai pas assisté personnellement a l'installation, faute de la protection nécessaire.
Ce n'est que ce matin, quand la poussière est retombée, que j'ai pu constater que ce qui devait être un tapis constant de 40 cm est en fait une montagne russe notablement moins élevée, avec des zones quasiment sans isolant.
Bref, une catastrophe, pour ne pas dire une escroquerie!! »

Par JACQUES C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

A fuir

Aucune communication, plusieurs mails sans réponse. Une lenteur extrême. Heureusement les installateurs sont des sous traitants ce qui a permis d’avoir une pose correcte.

Par JULIEN C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Chantier annulé - Erreur technique

Suite à une erreur technique le chantier n’a pas pu et ne sera jamais réalisé.
Perte de temps et d’énergie je suis fortement en colère contre l’entreprise.

Par MARION L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame Labourot,

Nous vous remercions de votre retour, nous comprenons et entendons votre colère de voir votre projet inaboutit.

Croyez bien que nous partageons votre frustration de n'avoir su donner vie à votre projet et ce malgré nos efforts à trouver une solution.

Nous tirons bien évidemment des leçons de nos échecs afin d'éviter qu'ils se reproduisent à l'avenir.

Votre avis renforce notre détermination et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Ne demander pas mon avis si vous le prenez pas en compte.... ...

Ne demander pas mon avis si vous le prenez pas en compte....
Commercial : 9/10
La nana au bureau : 0/10
Sa collègue : 9/10
Les ouvriers : 9/10
Mal traité et insulté par la personne qui répond au téléphone.
Dommage que vous ne preniez pas en compte l'intégralité de mon message

Par Sandra J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour Madame Jaffrezo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience, malgré votre déception lié à une seule personne.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et sommes désolés que votre échange avec cette personne ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.

Cependant, lors de nos échanges et nos visites afin de comprendre le problème, il semblerait que le souci vient d'une incompréhension, car, si une demande d'acompte à bien été faite afin de valider votre dossier ( procédure oblige), votre situation personnelle a  été prise en compte et une date bloquée afin de respecter les délais annoncés et ce sans paiement d'acompte, juste la présence d'un chèque qui a été débité à la date qui vous convenait.

Nous nous engageons à répondre aux besoins et aux attentes de nos clients afin de leur apporter entière satisfaction et sommes sincèrement désolés que ce qui a été mis en place n'a pas été suffisant pour vous satisfaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner dans un nouveau projet afin de vous offrir une expérience totalement satisfaisante.

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Incompétence et vraiment pas net!!

Incompétence et vraiment pas net!!

Par ERIC G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Monsieur Genty,

Nous avons récemment pris connaissance de votre avis où vous nous décrivez comme "incompétents et pas nets". Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez ressenti une quelconque frustration ou insatisfaction lors de votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer en identifiant les domaines où nous pouvons progresser.

Nous sommes désolés qu'aucune solution n'a su apporter satisafaction d'un côté comme de l'autre.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

L'équipe Kbane

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 10 mois

J’ai acheté un poêle à granulés haut de gamme installé ...

J’ai acheté un poêle à granulés haut de gamme installé en octobre et je me retrouve avec un poêle qui ne marche pas
j’obtiens enfin un rdv et la porte ne se connecte pas ce qui empêche l’allumage. 15 jours sans chauffage pdt la période de noël . On. Me dit que je suis pas le seul…. Et donc ?
La télécommande qui ressemble à une gameboy marche à peine . Le technicien répare la porte, dit avoir reconfiguré la télécommande et repars . Depuis c’est pire je mets 30 minutes pour allumer et 30 minutes a essayer de l’éteindre le poêle . C’est INADMISSIBLE.
Le commercial me propose l’application a la place de la télécommande pour 360 euros supplémentaires. Il est hors de question que je paie encore. Le poêle à couté 6000 e. Et il est neuf !
J’aimerai qu’on me trouve une solution et rapidement . Ou je demande un remboursement total pour malfaçon et vente mensongères.

Par Nicolas Chadefaud Pigeau il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Kbane Bordeaux

Les artisans ont repoussé la date de rendez vous puis ...

Les artisans ont repoussé la date de rendez vous puis fait la pose un soir trop vite et abimé le plafond neuf. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par MAGALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Bordeaux

Poêle à granules défectueux depuis le premier jour ...

Poêle à granules défectueux depuis le premier jour (porte tordue). 1 mois après il ne se passe toujours rien … l’état général du poêle se dégrade chaque jour je demande son remplacement.

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Madame Capeau,

je vous remercie pour votre retour. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 1 an

installation non achevée

L'installation n'est pas finie
Malgré la consigne de Leroy Merlin Biganos, vos équipes ne sont pas revenues chez moi pour installer les plaques murales qu'elles n'avaient pas mises en place lors de l'installation du poêle

Par DANIEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur Maire,

Nous vous remercions de votre retour, nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Comme nous l'avions précisé lors de notre échange téléphonique du 31 octobre, nous faisons le nécessaire pour que nos équipes puissent intervenir au plus vite afin de répondre à vos attentes.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de planifier la pose de vos plaques murales.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Villenave d'Ornon

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Beaucoup de choses à dire... Qualité de service en ...

Beaucoup de choses à dire... Qualité de service en très nette baisse... Et c'est peu dire.

Par THIBAUT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Rien ne va.

Poêle posé à 1 m de l'emplacement prévu initialement, résultat il faut démonter le placo pour le remplacer mettre du firerock, abandonné l'idée de la verrière à l'entrée puisque le poêle est trop près. Refaire tout les plans de la la chambre à l'étage puisque le conduit passe en plein milieu au lieu d'être sur le côté( maintenant jai 2 m entre le conduit et le mur ) poêle en panne lors de la mise en service !! Bref j'aurais dû le faire moi-même ou trouver qqn qui cherche à satisfaire sa clientèle.

Par STEPHANE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Bordeaux

Échange délicat avec Mr Pontarasse avant la pose. Installation ...

Échange délicat avec Mr Pontarasse avant la pose. Installation faite avec réserve et plus aucune nouvelle. A mon avis heureusement que j'étais présent pendant la pose.

Par SYLVAIN T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Bordeaux

Commande d'un Casatelli le 10/21 avec installation ...

Commande d'un Casatelli le 10/21 avec installation début 01/22. Commande annulée par Kbane février 2022. Sur fonds de covid et de cas contact, prêt d'un poêle déposé le 08/02/2022 (pas de matériel adéquat) donc installation le 10/03/22 Nouvelle commande d'un Freepoint qui nous sera livré que le 15 mai

Par JEAN LUC V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur ,

Nous sommes désolés que l'installation de votre poêle ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer à nos clients le respect des délais annoncés mais malgré nos efforts d'anticipation, nous restons dépendants des délais de production de nos fournisseurs. Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane.