Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Satusg

Suite à un changement de logiciel mon devis avait été effacé, sinon tout c'est très bien passé. Travail très sérieux et rapide.

Par BAUDOT CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

bravo pour votre professionnalisme

entreprise sérieuse.travail soigné.les travailleurs ont été très sympathiques, discrets et efficaces.

Par ROBERT PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Lyon Sud

joignable, agréable, ils m'ont accompagné pour l'isolation ...

joignable, agréable, ils m'ont accompagné pour l'isolation de mes combles sans aucun problème. Ils vont s'occuper de mon poêle à granule à présent.

Par HO Louis il y a 3 ans

travail tres bien fait

travail très bien fait

Par OLAGNIER Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane Lyon Sud

Parfait ! Équipe très sérieuse (bureau, commercial ...

Parfait ! Équipe très sérieuse (bureau, commercial et techniciens)

Par BOUR RENAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Lyon Sud

Satisfaction et équipe de pose félicitations...

Très satisfait l équipe qui est intervenue a été très professionnelle
Excellent travail. Très sympathique et de très bonne explication. Parfait je les remercie
Félicitations à eux

Par JOANNON PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

Kbane Lyon Sud

Travail très sérieux et équipe sympa

Travail très sérieux et équipe sympathique

Par ORTIZ CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

très bien bonne prestation

très bien bonne prestation

Par TARDY JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Lyon Sud

Entreprise fiable, sérieuse, bonne relation avec le ...

Entreprise fiable, sérieuse, bonne relation avec le client.
Travail propre et soigné.

Par LACHAND Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Lyon Sud

Travaux conformes au devis,bonne équipe dynamique et ...

Travaux conformes au devis,bonne équipe dynamique et professionnelle pour exécuter le travail

Par PERROT Thierry-RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Lyon Sud

Entreprise très sérieuse,personnel très accueillant ...

Entreprise très sérieuse,personnel très accueillant et professionnel

Par BORGES FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane Lyon Sud

Équipe efficace travail soigné et propre.vous pouvez ...

Équipe efficace travail soigné et propre.vous pouvez leurs faire confiance

Par EVEN Samuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Lyon Sud

Ouvriers agréables et efficaces. Travail bien fait ...

Ouvriers agréables et efficaces. Travail bien fait et rapidement. J'ai eu du mal à obtenir un rdv mais maintenant que c'est fait je ne regrette pas mon choix de prestataire. A noter, il m'a fallu rajouter 200 € de ma poche au lieu des 1 €.

Par MOTTET RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Kbane Lyon Sud

travail propre et bien fait, personnel polie et très ...

travail propre et bien fait, personnel polie et très agréable.

Par JULIEN David il y a 3 ans

Travail soigneux bien réalisé

Travail soigneux bien réalisé

Par MASCLAUX YVES il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Pré visite détaillée des combles par le commercial ...

Pré visite détaillée des combles par le commercial donne une intervention sans surprise

Par SEON ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021