Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Chantiers déplorables depuis le début.

Chantiers déplorables depuis le début.
Le poêle installé le 27 février: bistre à
Le patron s'est déplacé et repart sans apporter de solution ni même enlever le bistre dans le conduit.
Relance pour une facture acquittée.
" on met couramment de la ouate sur une vieille laine de verre ".... je l'ai fait enlever au préalable et suivant les conseils de personnes professionnelles
VMC installée le 12 février par un électricien qui a attesté qu'aucun sifflement n'était présent jusqu'à la venue dans les combles le 7 mars d'une équipe pour souffler la ouate. Là encore le responsable n'entendait rien...
" vous me payez mon transport si je trouve qq chose ?"
L'électricien est venu et a remis le sifflement qui avait disparu (?)
Très mauvaise expérience pour conclure " OK, c'est cool " quand j'ai informé avoir éliminé l'ancien isolation.....

Par PHILIPPE M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Kbane Lyon Sud

Bonjour, ils m’ont monté mon poil à granulés et il ...

Bonjour, ils m’ont monté mon poil à granulés et il ment pas isolé les boissons avec la laine de roche. Donc quand je mets le poêle en route, la condensation coule sur le Placo. Au bout de deux heures, l’eau coule du plafond. Cordialement.

Par MAHREZ M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Une catastrophe à tous les niveaux

Une catastrophe à tous les niveaux

Par MARIELLE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Très mauvais

Très mauvais
Installation d un poêle à granule mal effectué
4 mois de sav pr rectifier
Poele mal réglé qui dysfonctionne
Sav injouable
1 an de réclamation tjr sans résultats

Par NATOVOVA A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Lyon Sud

3 dates pour poser le poêle, aucune considération ou ...

3 dates pour poser le poêle, aucune considération ou geste concernant les changements de dernière minutes alors que j'avais fait garder les enfants et poser des congés.

Par THOMAS B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

Alerte enlèvement SAV Kbane!!!!

Poêle à bois non fonctionnel le jour de la pose, pas de nouvelle de Kbane depuis, cela va faire 15 jours, et déjà relancé 1 fois (fait notifié sur le bon de travaux). De plus, commande et paiement d’une option « accumulateur de chaleur » sur le poêle qui n’a pas été posée. Où est passé le service après vente?

Par AURELIE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Très déçue

Très déçue
Lorsqu’il s’agit de passer commande : pas de problème ; mais pour se faire livrer, c’est autre chose
Quand enfin vous réussissez à obtenir une date , vous êtes livré d’un poêle abîmé et incomplet
C’est honteux
Même les sav est minable: c’est à vous de relancer pour trouver des solutions !!!!

Par Jérome B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Lyon Sud

Mon poel lâche de la fumée le joint est défectueux ...

Mon poel lâche de la fumée le joint est défectueux kbane Traine pour la réparation

Par SAMIA Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Lyon Sud

Des bricoleurs à éviter ...

Des bricoleurs à éviter ils ont trouvé leurs poseurs dans chocapic

Par ALI H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Lyon Sud

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le ...

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le poêle n'est toujours pas posé et que je n'arrive pas à joindre quelqu' un pour un rendez vous. Donc, je ne peux pas dire que je suis satisfaite malheureusement. J espere qu une solution sera trouvée rapidement.

Par CORINNE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Rdv de sav programmé mais non honoré !

Rdv de sav programmé mais non honoré !
Je vais de surprise en surprise. J'ai par téléphone le conseiller qui me parait de bonne fois et pas responsable de l'organisation de l'entreprise mais quel cirque.
Après avoir fait un trou dans mon plafond, j'ai un premier rdv pour réparer leur erreur, le poseur dépose un "pansement" sur mon plafond et demande à mon epouse de poncer le lendemain.
N'étant pas satisfait de cette reponse, on me propose un deuxième rdv pour finaliser la réparation. Je pose un congé spécialement pour cette intervention et là surprise (enfin presque, commençant à être habitué par le laxisme de kbane) personne à l'heure convenue. Je contacte le service client kbane, on me recontacte pour me rassurer "ils ont du retard, ils vous recontacte dès qu'ils ont fini et interviennent chez vous". Me voilà rassuré, mais, 4 heures plus tard, Rien! Une nouvelle déconvenue.

Par Yoan matricon il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Pas très pro...

Poêle commandé en décembre. L'installation devait se faire en mars 2023. Je prends un jour de congé pour ça et là, les installateurs remarquent qu'il y a une erreur de commande. Qu'elle vienne de l'installateur ou du fournisseur, ça veut quand même dire que la commande n'a pas été vérifiée. Donc installation stoppée et à ce jour, j'attends toujours la fin de mon installation.
Peu de communication de la part de Kbane : on le dit qu'in me recontacte bientôt pour un nouveau rdv mais rien, pas d'appel. Je n'ai aucune nouvelle de la commande corrective...
Très déçu !
J'espère pouvoir corriger mon avis quand la situation aura été corrigée...

Par SYLVAIN B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/01/2023

Très mauvaise société ne réponds jamais au téléphone ...

Très mauvaise société ne réponds jamais au téléphone ne se préoccupe pas de ses clients concernant le sav
A fuir absolument !!!

Par Jean Luc Adler il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 10 mois

Poseur à contrôler

Commercial très bien. Mais par la suite ça se complique .. La pose a été effectué le 30-11-2022.
Ce même jour j’ai constaté différente malfaçon :
Trappe à granulés ne peu s’ouvrir à cause du raccord de conduit posé trop bas
Plaque de finition au plafond avec un trou de 2cm tout autour du conduit d’évacuation.
Coque isolante dans les combles inexistante
Aucun nettoyage du chantier
Trace noir sur tout les murs ou ils sont passé.
Et bien sur depuis ce jour aucun appel pour ré intervenir. Mal grès les différentes relance.
Dans l’attente !

Par Alexis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Trop déçu

Travaux non terminé,pièces manquantes malgré plusieurs relances aucun contact 1 mois après ?
Que doit on faire pour finaliser la prestation en espérant que les manquements n entraînent pas un incident ?

Par DENIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Communication proche du neant

Communication proche du néant

Par JONATHAN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

voici comment kbane traite ces clients ??

voici comment kbane traite ces clients ??
je suis en contentieux avec vous depuis des années et ils ne trouvent pas d'autre moyens que de m'envoyer un service de contentieux ??
un de leurs poseur a traversé mon plafond, les travaux ont été fait il y a quelques mois mais malheureusement cela a été bâclé et ils ne veulent pas me le renvoyer et il faudrait que je paie ?
faudrait juste m'expliquer !!

Par MANUEL MAGALHAES il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022