Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Service ok, après service raté 😉

J'ai reçu l'entreprise kabane pour un poêle a granulés, installation très propre et efficace, à un raté prêt qui nécessite leur repassage. Et depuis un mois en attente des nouvelles pour cela.

Par KEVIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Lyon Sud

Le montage du poêle ok, bien mais services après ...

Le montage du poêle ok, bien mais services après vente laisse a désirer pour une malfaçon du poêle( 1 mois de délais pour intervenir après mainte réclamation )

Par DOMINIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Pose non conforme. Pas de SAV. Délai facturation trop long

Pose non conforme au devis, distance de sécurité non respectée. Aucun retour à notre réclamation malgré relance.
Un acompte chèque donné en juillet, un chèque transmis le 22/11 lors de la pose finale encaissé le 10/01/23.
Aucun SAV. Je ne recommande pas.

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Lyon Sud

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais ...

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais déçus par la pose du poêle et les finitions. Pose trop rapide, pas de temps pour les détails et les explications sommaires. L’ouverture du boisseau a été abîmée, la grille d’aération n’est pas en inox comme demandé dans le devis, nous aurions souhaité un tuyau pour le conduit d’aération, là il n’y a rien, la porte de rangement en bas du poêle ne fonctionne pas et il manque les pieds au poêle qui est posé directement au sol, bref les finitions sont médiocres et décevantes. De plus l’un des ouvriers a cassé 2 tuiles sur notre toit que nous avons dû remplacer !!

Par AURELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

3éme chantier avec kbane et toujours le meme bilan ...

3éme chantier avec kbane et toujours le meme bilan :
Matériaux et travaux de qualité pose bien réalisé, devis compétitif
problème de suivi de dossier et de chantier en général
Secrétariat incompétent, planning non respecté ne suis pas ses dossier réponds difficilement aux mail et au appel, se trompe dans les factures ou le matériel
pose de panneau solaire , erreur de demande de travaux, passage obligatoire du consuel non réalisé apres 3 mois déjà
bref toutes la logistique est à revoir se sera mon dernier chantier avec eux, dommage
Mr le directeur de kbane il n'y a pas que les chantier qui doivent être bien réalisé le suivi client est tout aussi important

Par Maliszewski Jean-Luc il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Kbane Lyon Sud

Avis pour le poêle à granulés

Service commercial médiocre mais ouvriers très compétents.

Par CAROLINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2021

Sur facturation

Le 1er contact avec le commercial Kbane a été excellent, et c’est grâce à lui que nous avons choisi Kbane.
Les poseurs ont été ponctuels, courtois et très professionnels.
Nous sommes cependant extrêmement déçus car des prestations inutiles nous ont été facturées.
L’isolation de nos spots ont été facturés 20€ unitaire. Pourtant nous avons fait l’effort d’acheter des spots « recouvrables tout isolant ». Ne nécessitant donc pas de protections particulières.
Parmis les 6 protections de spots facturés, 5 concernent Des spots intégrés à un faux plafond en placo. Faux plafond qui double donc la protection des spots.
Cela fait donc 3 niveaux de sécurité ( spots recouvrable tout isolant, protection par kabane et faux plafond placo)

Il s’agit donc de sur facturation et de pratiques abusives
La seule réponse que nous avons eu est que Auchan ( qui finance l’isolation de nos combles) exige la mise en place de ces protections.

Auchan et Kbane se substituent donc à la loi et aux normes en vigueur….

Une isolation a 1€ nous est donc facturée 160 € dont 40€ de protection de trappe d’accès que je ne conteste absolument pas… nous sommes donc sur une isolation à 1€ facturée 120€
120 x la somme initialement due

N’ayons pas de retour de Kbane alors que nous devions être rappelé par le responsable de notre commercial le 30/10, Nous vous informons la saisie de notre protection juridique qui a pris le relai dans cette affaire et qui devrait donc rentré en contact avec vous.
Notre électricien qui nous a vendu et installé les spots va également entrer en contact avec sa protection juridique car nous lui reprochons l’installation de spots hors de prix car recouvrables tout isolant alors que d’après votre installation cela ne suffit pas . L’entreprise d’électricité conteste donc votre installation et il ne souhaite pas prendre la responsabilité des 120€ de sur facturation.

Nous sommes doublement pénalisés, des spots 3 fois plus Chers et des protections inutiles à 20€ unitaire de la part de Kbane.

Par MYRIAM M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Peut beaucoup mieux faire

Pose qui ne correspond pas à la visite technique. Pas le bon matériel. Arrivée en retard. Rehausse non faite car inutile selon le poseur. Pas d'isolation de la trappe. Pas de protection des boîtiers électriques qui se retrouvent enfouis sous la ouate.

Par ZAZZO MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Kbane Lyon Sud

Moustiquaire endommagée lors du passage tuyau soufflant... ...

Moustiquaire endommagée lors du passage tuyau soufflant... j’attend réparation du désagrément ! J’ai mis une « annotation de réserve »! sur le document signé après travaux

Par PICHON MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Kbane Lyon Sud

Mauvaise expérience due a mes caissons volets roulant ...

Mauvaise expérience due a mes caissons volets roulant remplis d'isolation, qui se vide en extérieur lors de la fermeture.
En final, nous passons notre temps à nettoyer notre jardin pour enlever l'isolation.
Nous sommes en attente d'un intervention pour corriger ce problème.

Par Al R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Lyon Sud

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. ...

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. Très bon contact avec les 2 personnes qui ont fait les travaux.

Par LAFAYOLLE DE LA BRUYERE YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020