Avis clients Kbane Lyon Grigny

TOTALEMENT SATISFAIT

Prise de Rdv et ponctualité avec un travaux soignés.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

trés satisfait

trés satisfait

Travaux bien exécuté personnel syloa

Travaux bien exécuté personnel syloa

L’équipe Kbane

Isolation des combles perdu avec ouate de cellulose ...

Isolation des combles perdu avec ouate de cellulose : Prestation de qualité, et bon rapport qualité prix.
Nettoyage de fin de chantier à améliorer.

ISOLATION DES COMBLES

ISOLATION DES COMBLES

L’équipe Kbane

entreprise sérieuse. personnel sympathique et qualifié ...

entreprise sérieuse. personnel sympathique et qualifié

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

prestation sérieuse

prestation sérieuse

Très bien et très professionnel

Très bien et très professionnel

L’équipe Kbane

Bon suivi administratif au départ, signature devis ...

Bon suivi administratif au départ, signature devis en ligne, travail sérieux lors de l'intervention, chantier nettoyé à la fin. Tout s'est très bien passé.

Satisfaction

Personnel attentif et disponible
Le chantier à été rendu très propre

Isolation de combles perdus

Excellent service ! Je recommainde vivement !

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Accueil téléphonique top

Accueil téléphonique top
Équipe d'intervention très professionnel et très sympa.

L’équipe Kbane

Equipe de pose sympathique. Travail bien exécuté dans ...

Equipe de pose sympathique. Travail bien exécuté dans les délais. Locaux rendus propres.

Professionnalisme, amabilité

Professionnalisme, amabilité

L’équipe Kbane

bonne épaisseur isolation , travail bien fait et propre ...

bonne épaisseur isolation , travail bien fait et propre

L’équipe Kbane

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. ...

Trop de délai entre la date du devis et celle des travaux. Très bon contact avec les 2 personnes qui ont fait les travaux.

Qualité et Professionalisme .

De la prise de contact, au devis, à la prise de réservation jusqu'à la réalisation un travail de qualité et professionnel.

Parfait.

Parfait. Travail très bien réalisé par des personnes très sympathiques de surcroit et plus vite que le délai annoncé (réalisé en 1 journée). Très content.

Très professionnel

Très professionnel