Avis clients Kbane Lyon Grigny

Prestation rondement menée

Prestation rondement menée

90€ de protection de conduit de cheminée pour de vulgaire ...

90€ de protection de conduit de cheminée pour de vulgaire morceau de plastique ( type panneau de pub de supermarché ) c’est cher payé. Si j’avais su je l’aurai fait moi même. Belle performance du service commercial....

L’équipe Kbane

Travail très propre, rapide, amabilité.

Travail très propre, rapide, amabilité.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

a recommandé vivement

très bon choix, personnel studieux et agréable, les travaux effectués dans un temps impartis

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Opetation isolation

Bien passe pas de souci

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle
Bon niveau de finition

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Tout simplement parfait

Parfait du rendez vous avec le commercial à l’intervention des techniciens
Au top !!!

Ok très bien

Ok très bien

Travail impeccable je recommande fortement

Travail impeccable je recommande fortement

L’équipe Kbane

L’opération d’isolation s’est déroulée dans de bonnes ...

L’opération d’isolation s’est déroulée dans de bonnes conditions le résultat est conforme

L’équipe Kbane

Je pense que le travail a été bien fait par contre ...

Je pense que le travail a été bien fait par contre j ai des particules blanches sur le sol a l extérieur et lors de vent des particules passent par les interstices entre le mur et le toit

mieux protéger le chantier

mieux protéger le chantier

Satusg

Suite à un changement de logiciel mon devis avait été effacé, sinon tout c'est très bien passé. Travail très sérieux et rapide.

bravo pour votre professionnalisme

entreprise sérieuse.travail soigné.les travailleurs ont été très sympathiques, discrets et efficaces.

L’équipe Kbane

joignable, agréable, ils m'ont accompagné pour l'isolation ...

joignable, agréable, ils m'ont accompagné pour l'isolation de mes combles sans aucun problème. Ils vont s'occuper de mon poêle à granule à présent.

travail tres bien fait

travail très bien fait

L’équipe Kbane

Parfait ! Équipe très sérieuse (bureau, commercial ...

Parfait ! Équipe très sérieuse (bureau, commercial et techniciens)

L’équipe Kbane

Satisfaction et équipe de pose félicitations...

Très satisfait l équipe qui est intervenue a été très professionnelle
Excellent travail. Très sympathique et de très bonne explication. Parfait je les remercie
Félicitations à eux

L’équipe Kbane

Travail très sérieux et équipe sympa

Travail très sérieux et équipe sympathique