Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Sympathiques et sérieux

pas de soucis particuliers

Par MARGOTAT Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Lyon Sud

La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée ...

La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée abîmée et si on ouvre la trappe la l’ai e de verre soufflée tombé note finale décevante au final, mais allez vous répondre à cet avis où tombera t il dans les oubliettes ?

Par KECHICHIAN JULIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Lyon Sud

Prise de rendez-vous rapide avec de bonnes explications ...

Prise de rendez-vous rapide avec de bonnes explications sur le déroulement du chantier, intervention rapide et bien faite.
Rien à redire.
Je recommande.

Par DORCHIES YOLAINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Compétences

Travail fait avec sérieux. Isolation propre. Jeunes sérieux qui travaillent proprement et qui laissent une maison nickel. Nous sommes ravis de l'intervention. Merci

Par D'AMMASSA David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

rien à signaler

rien à signaler

Par BERNARDI ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Lyon Sud

Commercial super, contact téléphonique agréable, technicien ...

Commercial super, contact téléphonique agréable, technicien compétent et disponible, intervention très professionnelle, Je recommande.

Par LOPEZ Ghislaine il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Equipe très pro, rien à redire.

Equipe très pro, rien à redire.

Par PERRAUT Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

TOTALEMENT SATISFAIT

Prise de Rdv et ponctualité avec un travaux soignés.

Par CHIROUZE Herve il y a 3 ans

Travaux bien exécuté personnel syloa

Travaux bien exécuté personnel syloa

Par STOFELLA Patrick il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Isolation des combles perdu avec ouate de cellulose ...

Isolation des combles perdu avec ouate de cellulose : Prestation de qualité, et bon rapport qualité prix.
Nettoyage de fin de chantier à améliorer.

Par DUCOTTET Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

ISOLATION DES COMBLES

ISOLATION DES COMBLES

Par LAURIERE David il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

entreprise sérieuse. personnel sympathique et qualifié ...

entreprise sérieuse. personnel sympathique et qualifié

Par COMTE ANNE-MARIE il y a 3 ans

Très bien et très professionnel

Par FOURNIER BENJAMIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Lyon Sud

Bon suivi administratif au départ, signature devis ...

Bon suivi administratif au départ, signature devis en ligne, travail sérieux lors de l'intervention, chantier nettoyé à la fin. Tout s'est très bien passé.

Par THEVENARD STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Satisfaction

Personnel attentif et disponible
Le chantier à été rendu très propre

Par RATHIER DANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Isolation de combles perdus

Excellent service ! Je recommainde vivement !

Par NACIFF RICARDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Accueil téléphonique top

Accueil téléphonique top
Équipe d'intervention très professionnel et très sympa.

Par CHAMPIN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020