Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

réclamation

bonjour
suite à l isolation de mes combes je reviens vers vous car il me manque environ 2 m² d isolant car vos techniciens n en avaient pas suffisamment ils m on dit qu ils m en feraient parvenir mais j attends toujours merci de me tenir au courant

Par VALLET Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

mieux protéger le chantier

mieux protéger le chantier

Par BUGELLI THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2020

Kbane Lyon Sud

La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée ...

La protection de la Trappe d’accès a été très mal ajustée abîmée et si on ouvre la trappe la l’ai e de verre soufflée tombé note finale décevante au final, mais allez vous répondre à cet avis où tombera t il dans les oubliettes ?

Par KECHICHIAN JULIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Intervention

Ok
Mais les intervenants n’avaient pas de masque !

Par VARENNE Annick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Kbane Lyon Sud

Pas d'electricité sur les prises du salon après passage et impossible de joindre la société ni le commercial. Après plusieurs messgaes pas de réponses

Pas d'electricité sur les prises du salon après passage et impossible de joindre la société ni le commercial. après plusieurs messgaes pas de réponses

Par famille.bayon il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Travail effectué rapide et correct, mais dégât des eaux peu après, et je ne suis pas certain que ce ne soit pas lié

Par emisyl.l il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Travail peu soigné. Une gaine de vmc a été coupée par votre équipe et c'est moi qui ai du la réparer en urgence. La protection de trappe est de piètre qualité. Le ménage a été bâclé.

Travail peu soigné. une gaine de vmc a été coupée par votre équipe et c'est moi qui ai du la réparer en urgence. la protection de trappe est de piètre qualité. le ménage a été bâclé.

Par gilles.fol il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Objet de décoration cassé par l’un des employés, sans nous l’avoir dit. On s’en est rendu compte après leur départ

Objet de décoration cassé par l’un des employés, sans nous l’avoir dit. on s’en est rendu compte après leur départ

Par j-y.legouill il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Bon contact avec la conseillère pr l'isolation des ...

Bon contact avec la conseillère pr l'isolation des combles. Par contre la prise de rdv a été treeeeeees longue...

Par Chloe HUREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Pas de cadeau

Les employés ont été corrects. Seul bémol on n a pas eu les coffrets cache spot prévus au devis et pourtant on a payé le même prix. Ils les ont oubliés et du coup préparer sur place.

Par BESSUEILLE AURELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Kbane Lyon Sud

Cheffe de chantier très professionnelle par contre ...

Cheffe de chantier très professionnelle par contre des familiarités de la part du personnel de l accompagnait tutoiement mal approprie

Par Emilie LANIEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020