Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

travail bien fait, équipe agréable

Travail bien fait, équipe agréable

Par pfevre il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Prestation bien réalisée, propre, semble conforme, mais difficile a apprécier. Mais mon devis est très élevé par rapport a vos concurrents.

Prestation bien réalisée, propre, semble conforme, mais difficile a apprécier. mais mon devis est très élevé par rapport a vos concurrents.

Par mm.badet il y a 3 ans

Réalisation de la prestation

Réalisation de la prestation

Par franz66 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Très bonne gestion et sérieux des rendez vous et équipe ...

Très bonne gestion et sérieux des rendez vous et équipe d'intervention efficace et compétente. Après passage tout est nettoyé.

Par KUBITZA Robert il y a 3 ans

Intervention assez rapide

Intervention assez rapide

Par anais.duffoux il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Avis assez favorable et sérieux. Les ouvriers arrivés en temps et en heure à la date prévue ?.

Avis assez favorable et sérieux. les ouvriers arrivés en temps et en heure à la date prévue ?.

Par zammarini.marc il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

je vous est contacter par message au telephone pour probleme de trois spot mal remis en place pas de reponse et de plus impossible d avoir une adresse email !! j attend votre contact pour revenir les mettre en place correctement je navait pas fait atte...

Je vous est contacter par message au telephone pour probleme de trois spot mal remis en place pas de reponse et de plus impossible d avoir une adresse email !! j attend votre contact pour revenir les mettre en place correctement je navait pas fait attention a leurs fib n de travaux d ailleurs la feuille de fin de travaux na pas été signe a mon domicile me donner un contact et j envoyé des photos sinon la pose du produit est tres bien realiser

Par pollet69 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Parce que la personne qui est venue analyser le travail, et montée dans les combles est une personne très sérieuse. ELODIE , ainsi que les 2 ouvriers qui sont venus faire le travail .

Parce que la personne qui est venue analyser le travail, et montée dans les combles est une personne très sérieuse. elodie , ainsi que les 2 ouvriers qui sont venus faire le travail .

Par jeanluc.verdier il y a 3 ans

Satisfait dans l'ensemble