Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Équipe commerciale et poseurs très professionnel seul ...

Équipe commerciale et poseurs très professionnel seul bémol votre accessibilité téléphonique point à améliorer rapidement

Par STEPHANIE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Lyon Sud

Satisfait dans l’ensemble, la pose c’est très bien ...

Satisfait dans l’ensemble, la pose c’est très bien passé, le seul point plus négatif est le gros retard de livraison

Par Clemence R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Lyon Sud

Très bon service et conseil au début. Un fois le devis ...

Très bon service et conseil au début. Un fois le devis signé, difficile de planifier quelque chose. La pose a été très bien effectué.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bon travail, soigné.

Bon travail, soigné.

Par MATHIAS V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon Sud

Très bon conseil et bon accompagnement du début jusqu’à ...

Très bon conseil et bon accompagnement du début jusqu’à la fin

Par JULIEN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

L'équipe Kbane

rien à signaler

rien à signaler

Par JEAN LOUIS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Lyon Sud

Tout c'est très bien passé, depuis le rendez-vous avec ...

Tout c'est très bien passé, depuis le rendez-vous avec le commerciale jusqu'à l'installation du poêle à bois.

Par Samantha V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Sud

Très bonne prestation de la part de l’équipe de kbane, ...

Très bonne prestation de la part de l’équipe de kbane, les techniciens qui sont venus installer le poêle étaient très pro ponctuel et arrangeant.
Cependant, nous avons eu un léger manque de communication de la part du service commercial ce qui a décaler le chantier de 6 semaines le froid arrivant ce n’était pas très agréable.
Nous sommes très satisfaits de notre poêle à bois!

Par ANATOLE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 5 mois

Kbane Lyon Sud

Globalement satisfait du travail exécuté, un peu moins ...

Globalement satisfait du travail exécuté, un peu moins du soin apporté au nettoyage du chantier.
Il m'a fallut nettoyé les murs suite aux traces laissées par la laine de verre, lors de la dépose de cette dernière.
Des bâches plastiques sur les murs serait un plus.

Par ERIC J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 5 mois

Kbane Lyon Sud

bonne intervention dans l ensemble avec du personnel ...

bonne intervention dans l ensemble avec du personnel competant et a l ecoute

Par GUY A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

En attendant l'hiver

L'installation s'est bien déroulée malgré quelques couacs. J'attends maintenant l'hiver pour voir le résultat et si mon choix de faire appel à votre société a été le bon.

Par THIERRY D. il y a 6 mois

A l'écoute de notre demande

Par YVAN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 7 mois
Le commercial a l'écoute de notre demande, le suivit gestion très bien aussi, les techniciens très bien rien à dire
Par YVAN P. il y a 7 mois

Après installation d'un poêle à granulés : fuite toiture ...

Après installation d'un poêle à granulés : fuite toiture suite à des tuiles pas remisent en place

Kbane Lyon Sud

Entreprise sérieuse à l'écoute du client. Sous traitance ...

Entreprise sérieuse à l'écoute du client. Sous traitance très bien avec un petit bémol: les travaux de raccordement à l'air via des tuyau PVC auraient du être fait par les techniciens sur place alors que c'est mon mari qui s'en ai chargé car les techniciens n'ont pas voulu le faire. Petit souci de communication interne par en raccord avec le devis proposé.

Par EMILIE M. il y a 9 mois

Par AUDREY M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 9 mois

Kbane Lyon Sud

aucune avance de la prime rénov et poseurs professionnels : parfait

Le poêle est arrivé tardivement, dû au fournisseur du poêle, il y eu un quiproquo au niveau de la date de pose au départ, ( vite réglée) la porte est arrivée rayée ( faute transporteur? ) la pose a été parfaite et la porte changeait par la suite. Aide de l'état pris en charge, c'est eux qui s'occupe de la paperasse et facilité paiement.

Par GUILLAUME M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 10 mois

Kbane Lyon Sud

Bonne expérience et personne super profession

Bonne expérience et personne super professionnelle

Par EDGAR B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023