Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

PROFESSIONNEL

Personnel courtois, professionnel ; nettoyage en fin de chantier très appréciable

Par FERNANDES Victor il y a 3 ans

Satisfaite. Personnes

Par ACHARD Arlette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Kbane Lyon Sud

90€ de protection de conduit de cheminée pour de vulgaire ...

90€ de protection de conduit de cheminée pour de vulgaire morceau de plastique ( type panneau de pub de supermarché ) c’est cher payé. Si j’avais su je l’aurai fait moi même. Belle performance du service commercial....

Par DAVID CARDENAZ JEAN FRANCOIS il y a 3 ans

Bon niveau de finition

Par DELEAGE Patrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane Lyon Sud

Je pense que le travail a été bien fait par contre ...

Je pense que le travail a été bien fait par contre j ai des particules blanches sur le sol a l extérieur et lors de vent des particules passent par les interstices entre le mur et le toit

Par DELAYE Denise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Satusg

Suite à un changement de logiciel mon devis avait été effacé, sinon tout c'est très bien passé. Travail très sérieux et rapide.

Par BAUDOT CLAIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

bravo pour votre professionnalisme

entreprise sérieuse.travail soigné.les travailleurs ont été très sympathiques, discrets et efficaces.

Par ROBERT PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Lyon Sud

Travail très sérieux et équipe sympa

Travail très sérieux et équipe sympathique

Par ORTIZ CEDRIC il y a 3 ans

Travail soigneux bien réalisé

Par MASCLAUX YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Kbane Lyon Sud

Commercial et employés agréables et compétants

Commercial et employés agréables et compétents

Par COUTEL PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Lyon Sud

Très bon boulot . Personne très sympa !

Très bon boulot . Personne très sympa !

Par ALESINA Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane bien satisfaisant

Kbane bien satisfaisant

Par HEYM ROLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

Kbane Lyon Sud

Rdv pour devis : rapide, rdv pour souffler l'isolation ...

Rdv pour devis : rapide, rdv pour souffler l'isolation : rapide. Les intervenants professionnels et sympathique. Je recommande cette entreprise

Par MUZY Delphine il y a 3 ans

mais surtout bon résultat + 2 à 3 degrés dans les pièces

Par VIRICEL Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Lyon Sud

Satisfait, mais manque information sur le produit mis ...

Satisfait, mais manque information sur le produit mis en œuvre, pas de fiche déclaration de performance remise ni de fiche données sécurité et environnement.

Par BOISSIERE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020