Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Kbane Magny les Hameaux

Tout etait parfait ... merci a toute l equipe Kbane ...

Tout etait parfait ... merci a toute l equipe Kbane

Par JOANN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Magny les Hameaux

Merci à M. Durand pour son professionnalisme. L intervention ...

Merci à M. Durand pour son professionnalisme. L intervention s'est également bien déroulée. Un bon suivi tout au long de l intervention.

Par SOPHIE M. il y a 3 mois

Une équipe pro

Par DIDIER H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

Travail bien fait. Intervenants très agréables et très ...

Travail bien fait. Intervenants très agréables et très professionnels. Aucun problème à signaler.

Par FREDERIC G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

équipe très professionnel et très gentil.

équipe très professionnel et très gentil.

Par FREDERIC D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe sérieuse, compétente et agréable. Bon travail ...

Equipe sérieuse, compétente et agréable. Bon travail fait proprement. Bonne expérience, je recommande.

Par JANINE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec Kbane

Par Brigitte D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Prestation bien réalisée

Prestation bien réalisée
Intervenants sympathiques et prenant le temps de donner des explications

Par ISABELLE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfait de l'intervention de KBane pour l'installation ...

Très satisfait de l'intervention de KBane pour l'installation d'un poële à bois : équipe professionnelle et sympathique.

Par DOMINIQUE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Tout s'est parfaitement déroulé, de la première visite ...

Tout s'est parfaitement déroulé, de la première visite pour l'étude du projet jusqu'à la mise en route.
Egalement très disponibles et réactifs sur les aspects administratifs. Merci à toute l'équipe.

Par TANA C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Une équipe dynamique, très pro sur la partie pose du ...

Une équipe dynamique, très pro sur la partie pose du poêle et mise en place de protection avec une organisation pour optimiser le temps sans sacrifier la qualité. Une vrai plaisir

Par FRANCK T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

J ai faut appel à Kbane pour l isolation de mes combles. ...

J ai faut appel à Kbane pour l isolation de mes combles. Tout a été parfait, de la rencontre avec le commercial jusqu au suivi de la responsable du service (Charlotte). Les agents ayant géré le chantier au top : compétents et très sympas (Yves et Antoine).
Bravo ! Je suis impressionnée par leur compétence, c est rare de nos jours !!

Par Nourbell il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Magny les Hameaux

Kbane du sérieux et du professionnalisme

Le contact avec le commercial était excellente. Les démarches et les explications étaient claires .La livraison et le timing étaient bien respectés.

Par MOHAMED K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Pose top, poseurs sympa et efficaces, aucun souci

Pose top, poseurs sympa et efficaces, aucun souci

Par FRANCK D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Nous tenons à remercier toute l'équipe de chez KBANE ...

Nous tenons à remercier toute l'équipe de chez KBANE qui a été à remarquable de la prise de rdv initiale jusqu'à la fin de l'exécution des travaux. Malgré les difficultés rencontrées pour la mise en route de la chaudière qui vous a posé bien des soucis. Encore merci à tous d'avoir été si gentils avec ma maman et très réactifs pour qu'elle puisse enfin avoir du chauffage avant le froid qui arrive. Merci

Par Yvonne B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Magny les Hameaux

Juste un problème de communication avec l’assistante ...

Juste un problème de communication avec l’assistante qui est restée aux abonnés absents. Heureusement que le commercial a pris le relais pour me tenir informé

Par PASCAL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Isolation combles

Prestation très correcte. Horaire rdv respecté, protection des spots, cheminée et rehaussement trappe grenier effectués avec sérieux ainsi que le marquage / repérage des boitiers électriques. Les poseurs sont très disponibles et répondent à toutes les interrogations.

Par MARC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Poele d’un poêle à bois

Une équipe au top, très consciencieuse.
Je recommande ++++

Par GWENAELLE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Mathieu et Charlotte qui sont intervenus chez nous ont montré beaucoup de professionnalisme et de sympathie.
Nous profitons de notre installation avec bonheur ! Merci encore

Par NATHALIE J. il y a 5 mois