Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Kbane Magny les Hameaux

le service avant vente et la pose est bon. En revanche les conseillers après vente sont injoignables. Dommage cela gâche l'impression de sérieux. ...

le service avant vente est bon. La pose apparait sérieuse. En revanche les conseillers après pose pour notamment l'envoi du certificat d'énergie sont tout simplement injoignables. Cela gâche l'impression de sérieux

Par LESTOILLE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

sans commentaire

sans commentaire

Par Audiau M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Pose du poele par les sous-traitants très bien. Il ...

Pose du poele par les sous-traitants très bien. Il y a eu un petit souci, mais tout s'est réglé dans la journée. Le seul problème c'est les relances très insistant pour le paiement final de la facture. Dès le jour même, on reçoit 1 coup de fil et 2 mails, le lendemain pareil alors que le virement est prévu.

Par MAUBOUSSIN ELSA S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Magny les Hameaux

malgré la bonne volonté des techniciens .

malgré la bonne volonté des techniciens qui sont intervenus, la partie qui permet l'apport des granulés vers le brûleur a nécessité une modification de la part du bureau d'étude ; d'où une absence de chauffage dans la maison .

Par CEDRIC O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Moyennement satisfaite

Tout a ete asser rapide, jusqu a l installation.
Actuellement nous rencontrons un probleme avec la poigné du poele que ne ce ferme pas en totalité lorsque celui ci ai tres chaud, nous avons envoyé un mail avec photo et video mais plus de nouvelle.

Par ANGELO M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

aucune protection du chantier. technicien a refusé ...

aucune protection du chantier. technicien a refusé que je referme la trappe d'accès au grenier et donc l'ensemble de l'appartement était recouvert de poussière. plus de 2 heures de nettoyages nécessaire pour un résultat très moyen.

Par THOMAS R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Thomas REYSS,

Merci de nous avoir partagé votre expérience suite à votre chantier réalisé.
Nous sommes navrés du désagrément auquel vous avez été confrontés.

Les mesures nécessaires ont été prises afin que cette situation ne se reproduise plus. Nos installateurs possèdent désormais le matériel nécessaire si une trappe "accès comble" se trouve dans une pièce de vie pour créer un sas afin de protéger la propreté de la pièce.

Avec encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 8 mois