Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Magny les Hameaux.

Kbane Magny les Hameaux

Travaux d'isolation bien réalisés pour un prix très raisonnable

Nous avons fait réaliser l'isolation de nos combles, non aménagés, avec de la ouate de cellulose. Le devis était clair, très raisonnable et sans surprise lors du règlement. Les travaux ont été réalisés dans de bonnes conditions et conformément au devis.

Par MICKAEL B. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 8 heures

Kbane Magny les Hameaux

Equipe très professionnelle, a l'écoute et bienveillante. ...

Equipe très professionnelle, a l'écoute et bienveillante.
Travail rapide, rigoureux et efficace
Je suis ravie
Merci a eux.

Par CORALIE H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 2 jours

Kbane Magny les Hameaux

Kévin et Rayan sont de très bon professionnels. Travail ...

Kévin et Rayan sont de très bon professionnels. Travail de qualité ainsi que soignée avec le sourire et donne de très bon conseils.

Par REMI L. il y a 3 jours

Par Bruno il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 4 jours

Kbane Magny les Hameaux

Ravis de la société Kbane.

Ravis de la société Kbane.
Commercial très professionnel
Installateurs impeccables

Par ELISABETH L. il y a 1 semaine

Très bonne satisfaction générale

Bonne communication, délais d'installation raisonnable, pose du poêle sans soucis et techniciens efficaces

Par Lucile V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Parfait ! Super installation, tres pro et délais nickel ...

Parfait ! Super installation, tres pro et délais nickel !

Par JULIEN S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Bonne expérience avec Kbane pour pose poêle à bois

Bonne expérience avec Kbane dans l'accompagnement pour la réalisation du projet. Parfait pour prise de rendez vous, devis et installation par une Equipe de professionnels. Je recommande à 1000%

Par FLORE W. il y a 1 semaine

Par ELISE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 2 semaines

Suivi du projet parfait

Suivi du projet de A à Z parfait, nous avons eu l’accompagnement nécessaire lorsque des imprévus ont fait surface, et même lorsque les travaux ont été terminés, le suivi a été efficace.

Par JONATHAN M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/01/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 3 semaines

Fan de Kbane

Très bonne expérience auprès de cette société. Tout d'abord "l'éco-coach" qui est venu chez nous pour prendre les mesures et voir avec nous pour nos options étaient très sympa et à l'écoute. Il a pris le temps de tout nous expliquer et de nous accompagner dans notre choix. Il a ensuite monté le dossier très rapidement et est resté très disponible lors de nos échanges par mail. Ensuite, la conseillère service client a toujours été très agréable et compréhensive lors de nos échanges téléphonique et mail et a aussi su répondre à nos interrogations afin de faciliter l'avancement du projet. Enfin, les 2 professionnelles qui sont venus poser le poêle à bois ont été très professionnelle et efficace. Ils ont rapidement fait les travaux nécessaire à la pose et installé le poêle pour ensuite tout nettoyer et ne laisser aucune trace de leur passage. De plus, ils étaient très sympa et à l'écoute: Nous avons vu ensemble les détails de la pose, ont respecté les demandes et ont terminé en prenant le temps de m'expliquer ce qu'il fallait savoir sur l'entretien du poêle, des astuces et ont procédé à la première utilisation avant de partir. Avec ma compagne, nous ne regrettons pas une seconde d'avoir fait appel à leur service et n'hésiterons pas à refaire appel à leur service. Encore merci à vous!

Par TALARMAIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Magny les Hameaux Kbane Magny les Hameaux il y a 3 semaines

Très satisfaite

Très satisfaite de la prestation de Kbane, rapides, efficaces, agréables et très professionnels. Je recommande vivement.

Par FERRERE LAURELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Tres bonne prestation réalisée,

Tres bonne prestation réalisée,

Par SYLVIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

L'équipe Kbane

Très bon travail

Les deux personnes qui sont intervenus chez moi étaient très agréables. L'accès à ma maison est particulièrement difficile d'accès et ils ont quand-même réussi à faire le boulot malgré tout. En effet je suis dans une allée et ils n'ont pû approcher leur camion au plus près de la maison. J'ai bien vu que ce n'était pas du tout simple pour eux mais ils n'ont rien laisser paraître ! Je suis franchement satisfaite du résultat et j'espère que cela aura une répercussion pour l'hiver prochain. Je recommande vivement Kbane pour l'isolation des combles.

Par VALERIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bon travail

Professionnels sérieux et respectueux

Par MICHELE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Pose d’un poêle à bois

Pose d’un poêle à bois
Pose du poêle très propre
Installation dans un conduit existant

Par CLEMENT C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Je suis entièrement satisfait de la prestation de Kbane ...

Je suis entièrement satisfait de la prestation de Kbane du début jusqu'à la fin du chantier. Tout à été géré avec délai respecté ainsi qu'une installation propre et très sérieuse pour les 2 installateurs qui ont effectués le chantier.

Par FABIEN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Très bien.

Très bien.

Par JEAN YVES B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Tout parfait

Très bons contacts initial puis une installation impeccable.

Par FABRICE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024