Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Très bons conseils et suivi sérieux

Très bons conseils et suivi sérieux

Par YANN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Rochefort

Travail réalisé proprement et par un personnel sympathique. ...

Travail réalisé proprement et par un personnel sympathique.

Expérience prouvée le 08/03/2023

Du bon travail.

Installation d'un poêle à bois. Équipe professionnelle, sympathique. Travail réalisé avec sérieux et propreté.

Par GILLES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Rochefort

Travaux d'isolation (KBANE ROCHEFORT 17)

Travaux d'isolation (KBANE ROCHEFORT 17)
Calendrier respecté, intervention réalisée dans les délais, équipe avenante, chantier laissé propre.
Très satisfait.

Par FABRICE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Fiabilité Ponctualité Travail sérieux

Très satisfaits du travail d'isolation des combles. De la 1 ère visite technique à la réalisation des travaux nous avons eu que des personnes sérieuse et sympatiques. A noter la ponctualité sur le délai annoncé lors de la 1ere visite.

Par ROBERT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Commercial sérieuse et l’équipe au top

Commercial sérieuse et l’équipe au top
Tant pour le montage tant pour l’explication du poêle merci

Par SANDRINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Rochefort

Installation d'un poêle à buches le lundi 20 mars 2023 ...

Installation d'un poêle à buches le lundi 20 mars 2023 et constat d'une fuite d'eau par le toit dans la nuit de vendredi 23 mars 2023 lord d'une averse de pluie, l'eau coule du plafond et passe au niveau du tuyau pour finir dans un seau afin de ne pas souiller mon salon je fais un mail à Kbane et un texto pour ce dysfonctionnement inadmissible !!!!!

Par SERGE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Rochefort

Technicien tres efficace on pris beaucoup de précision ...

Technicien tres efficace on pris beaucoup de précision et on bien nettoyer avant leurs départs

Par JOAO B. il y a 1 an

intervention trés satisfaisante

Par VINCENT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Kbane Rochefort

Du rendez vous pour le devis à la réalisation des travaux ...

Du rendez vous pour le devis à la réalisation des travaux un sans faute ! Une équipe au top, à l écoute et très professionnelle. Je recommande

Par LINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Très comptant travaux sérieux

Très comptant travaux sérieux
Merci

Par JEROME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Rochefort

Bonne prestation avec des conseils et observations ...

Bonne prestation avec des conseils et observations de la part de l'eco-coach

Par GEORGES I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

tres bonne experience

tres bonne experience

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Rochefort

Belle expérience avec une équipe à l’écoute et très ...

Belle expérience avec une équipe à l’écoute et très professionnelle

Par ANNE CHARLOTTE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

professionnels rapide et pas cher

professionnels rapide et pas cher

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Professionnel

Installation du poêle par une équipe très professionnelle

Par NICOLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Conforme au devis

Installation conforme au devis, délai appréciable. Communication simple et efficace avec les divers intervenants. Très satisfaite de mon investissement.

Par ISABELLE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022