Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Le commercial dès le 1er RDV est à l' écoute et disponible ...

Le commercial dès le 1er RDV est à l' écoute et disponible (modèle de poêle revu par rapport à l'évolution des travaux maison)
Accueil téléphonique de l' agence irréprochable .
Installateurs agréables rapides, disponibles pour les questions et laissent les lieux parfaitement propres .

Par KATIA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

TRES BONNE PRESTATION

TRES BONNE PRESTATION

Par ANITA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Kbane Rochefort

pose d’un poêle à bois: au top !

Entreprise contactée pour la pose d’un poêle à bois. Contact et devis super rapide ! Ils s’occupent des démarches pour la prime rénov’. Installateurs au top ! Agréable et souriant, astuce d’entretien et d allumage du poêle je suis vraiment ravis !

Par MARJORY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Les travaux ce sont très bien passés

Les travaux ce sont très bien passés

Par MARINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

beaucoup d'attente qui aurait pu être écourtée, si ... [Résolu]

beaucoup d'attente qui aurait pu être écourtée, si j'avais été mieux prise en compte et suivie. Maintenant que le poêle est pose, ce n'est pas fini ; voilà que le plafond refait à neuf un mois plus tôt se fissure....Comment ça va finir ?

Par MONIQUE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Suite au passage à votre domicile du conducteur de travaux, je vous renvoie un formulaire de satisfaction.

Bien cordialement

Equipe très professionnelle et très sympa

Equipe très professionnelle et très sympa

Par ELIANE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Pro et bons conseils

Installation d un poêle à bois. Avons bénéficié des conseils du technicien pour choisir le modèle le plus adapté à nos besoins.

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Rochefort

Malgré des problèmes liés au terrain, les techniciens ...

Malgré des problèmes liés au terrain, les techniciens ont su s'adapter pour réaliser le chantier comme il fallait. Vérification par le client demandé pour la validation du chantier et nettoyage fait. Personnels très aimable.

Par LUCAS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Personnel tres pro

Personnel tres pro

Par GILBERT L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Rochefort

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol ...

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol , nous laissant avec 18 M2 non isolé et nous obligeant à rechercher une entreprise qui accepte de venir réaliser ces 18 m2 . L 'isolation réalisée par KBANE soit 74 M2 a consisté à fixer simplement des panneaux au plafond, les panneaux ne sont pas au même niveau, il a fallut mettre faire des joints en surépaisseur entre chaque panneau , rien n'a été prévu pour recouvrir l'ensemble . Nous allons devoir faire réaliser par une autre entreprise un recouvrement uniforme de cette isolation . Nous avons dû faire intervenir un électricien juste pour déposer les trois lampes au plafond 170 € , entreprise qui doit revenir pour les reposer 300 € , prévoir les emplacements pour les véhicules de KBANE . Nous avions un autre projet avec KBANE sur recommandation de LEROY MERLIN mais y avons renoncé après cette première expérience

Par NATHALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Ouvriers .très bien .

Secrétaire super sympa

Par Annick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Kbane Rochefort

Satisfait du travail effectué.

Satisfait du travail effectué.

Par JEAN PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonne expérience.

Bonne expérience. De bons professionnels depuis le contact jusqu'au chantier fait dans les délais et laissé propre

Par HERBIER PASCA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

travail sérieux.

travail sérieux.

Par ROLAND L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Rochefort

Un vrai plaisir d’avoir fait appel à l’entreprise kbane. ...

Un vrai plaisir d’avoir fait appel à l’entreprise kbane. Réponse rapide, délai d’intervention court, gentillesse, les intervenants sont supers sympa, le chantier était propre. Je pourrais en rajouter encore !

Par SANDRINE M. il y a 1 an

Très pro et efficace

Par ACQUATELLA JULIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Je vous les conseille

Rapide et efficace, équipe très correcte et professionnelle. Je recommande 👍

Par VIRGINIE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Kbane Rochefort

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable ...

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable le commercial m'a bien mal renseigner sur les travaux à effectuer et il m'a fait acheter les mauvais boisseau...

Par FLORIAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Kbane Rochefort

Travail de qualité fait par des professionnels qui ...

Travail de qualité fait par des professionnels qui connaissent leur métier. De plus aucun souci pour le suivi, toujours de très bons conseils
A recommander sans hésitation

Par YANN L. il y a 1 an