Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

une bonne équipe !

une bonne équipe depuis le technicien commercial qui fait du conseil jusqu'a l'équipe de pose, en passant pas le sécrétariat téléphonique !

Par DIDIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

AVIS TRES FAVORABLE

Rien à dire, c'était parfait

Par MATTHIEU R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Notre équipe sera ravie de savoir que vous avez apprécié nos prestations! N'hésitez pas à parler de nous!

prestation parfaite

Bien , sérieux

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Strasbourg

Équipe très professionnelle et à l'écoute. Rapidité ...

Équipe très professionnelle et à l'écoute. Rapidité de déplacement, de devis et de réalisation conforme à notre attente !

Par ZAN KARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Beau poêle à granulés

Quelques imprévus lors de la pose du poêle à granulés (peut être un manque de connaissances techniques de la part du commercial) mais pose et suivi du dossier réalisés avec soin et un geste commercial nous a été fait.

Par AURELIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Strasbourg

Super ils m'ont installé mon poêle à granulés super ...

Super ils m'ont installé mon poêle à granulés super installation de plus grâce aux aides de l'État je n'ai pas payé grand-chose de ma poche

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Très satisfait

Une équipe très professionnelle et à l'écoute. Je recommande.

Par ALEXANDRE D. il y a 2 ans

Top très pro

Par NABIL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Isolation des combles perdus

Très bonne équipe de pose

Par REMI B. il y a 2 ans

Entreprise sérieuse et super travail

Par ERIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Kbane Strasbourg

Equipe très agréable et à l'écoute. Travail très propre. ...

Equipe très agréable et à l'écoute. Travail très propre. Très satisfait de la pose du poêle à granulés

Par MARIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

entreprise sérieuse.

entreprise sérieuse.

Par MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Kbane Strasbourg

Super équipe compétente, souriante et courtoise. Je ...

Super équipe compétente, souriante et courtoise. Je recommande sans hésiter.

Par SEBASTIEN I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Strasbourg

Équipe à l’écoute et agréable !

Équipe à l’écoute et agréable !

Par DEBORAH P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Strasbourg

Service client pro, suivi de qualité, flexible sur ...

Service client pro, suivi de qualité, flexible sur les délais d'interventions.
Petit bémol : De la mousse est tombée à l'étage inférieur sans avoir été nettoyé par l'entreprise.

Par OLIVIER K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Strasbourg

Technicien pour visite préalable compétent et efficace ...

Technicien pour visite préalable compétent et efficace
Techniciens et techniciennes ponctuels, efficaces, agréables ayant réalisés l'opération de soufflage de ouate dans le respect des normes et avec un minimum de désagrément et très professionnellement. parfait

Par HERVE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Kbane Strasbourg

Une équipe réactive a l écoute et disponible et compétente

Une équipe réactive a l écoute et disponible.
La pose de mon matériel est impeccable.

Par GAEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021