Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Kbane Valenciennes

Décu de la qualité de service

Déçu de la qualité de service qui s'est dégradé ces dernières années

Par FAOUZI B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Valenciennes

Plus d'eau chaude depuis intervention pour entretien ...

Plus d'eau chaude depuis intervention pour entretien chaudière...
2 nouvelles interventions pour régler le problème toujours aucune eau chaude depuis 2 semaines !

Expérience prouvée le 24/08/2021

Kbane Valenciennes

Aucun retour de mes demandes sans relance de ma part ...

Aucun retour de mes demandes sans relance de ma part ! Preuve encore suite à un mail envoyé à Mme leclerc le 21 juin toujours en attente pourtant relancé ! Et je parle pas des contrats d entretien à qui si je relancer pas me prenait l argent sans faire l entretien

Par GARY Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Plus jamais!!!!

Décidant de changer de chaudière, Kbane m’a clairement dit que je devait m’adresser ailleurs car apparemment déborder de travaille !!! Si vous voulez acquérir de nouvelle clientèles, c’est mal parti!!

Par ROSSINI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2018

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 2 ans

Bonjour, Très mauvais expérience avec Kbane : commande ...

Bonjour, Très mauvais expérience avec Kbane : commande passée fin octobre, on me promets une pose sous 6 semaines donc en décembre . début décembre Je relance pour avoir une date , ma commande n'est pas lancée( erreur de leur part ) , c'est reparti pour 6 semaines de plus . Je devais être posée cette semaine mais maintenant il gèle donc toujours pas posé on me remets 10 jours de plus en me disant qu"on ne peut pas décaler un autre client pour me poser . Tout cela avec un geste co de 150€ sur une commande à plus de 4000€ on se fou de moi . .. fuyez !!

Par CELINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Valenciennes

J'ai acheté un poêle l'année dernière et parrainée ...

J'ai acheté un poêle l'année dernière et parrainée une personne qui en a acheté un en meme temps. Kbane ma offert un bon de 50e valable chez Leroy Merlin. J'ai renvoyé celui je n'ai aucune nouvelle. J'appelle kbane on me dit tjrs la même chose! Je fais remonter l'information ! On vous rappelle ! Jattends encore!!!!honteux ! Pr vendre sava après ya plus personne !mais je ne laisserais pas tombé!

Par DEFOSSEZ KARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Plus jamais chez kbane

Ouvriers non motivé a leur arrivée. Ils n'ont pas voulu mettre l'isolant a la cave sous pretexe d'humidité au plafond. ????
60 m² sur le devis et 15m² installé dans le garage. Demande de modificatio du devis depuis plus de 2 mois sans nouvelle.

Par GALLIER NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Valenciennes

bonjour ,je fais faire chez vous l entretien depuis ...

bonjour ,je fais faire chez vous l entretien depuis l installation de mon poêle ,depuis début septembre celui ci avait des problèmes de fonctionnement( arrêt dans la nuit et dernièrement de la fumé noir derriere le poêle au niveau du tuyau ),je contacte le service entretien pour avancer ce dernier qui était prévu pour décembre ,une personne est passé il y a 1 mois et toujours les mêmes problèmes jusqu a un refoulement dans la maison la semaine dernière assez important ,j ai donc recontacté votre service et une personne est passé hier pour de nouveau effectuer un nettoyage complet du poêle et SURTOUT le ramonage de la cheminé qui apparemment n avait pas été effectué sérieusement ,étant donné l état de ma maison hier en rentrant du travail a 18 h j ai été très contente d effectuer 2 heures de ménage ,mon mari a fait des photos et je ne vous explique pas tout ce qui est sorti après le ramonage ,tout ces problèmes aurais certainement été évité si l entretien avait été effectué correctement et scrupuleusement depuis le début ,
je suis tres déçu ,j ai un entretien a l année chez vous j estime que l on devrais avoir confiance ,mais la franchement ce n est pas le cas !!!
un dernier mot pour remercier la personne qui est passé hier et qui a fait un travail serieux et qui c est donné la peine d effectuer le ramonage comme il se doit

Par BALASSE Christelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Valenciennes

Le technico-commerciale avec qui nous avons signé est ...

Le technico-commerciale avec qui nous avons signé est juste...pas à sa place.
Son sens du service relation client est lamentable ( après avoir signé bien entendu )

Par contre très satisfait des deux installateurs.
Un travail bien fait, propre et pro.

Par Laurent DRUMEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Kbane Valenciennes

installation d'une pompe a chaleur par vos soins avec contrat d'entretien et à aujourd'hui la societe décide de stopper ces contrats alors qu'à l'achat c'était proposé donc regret d'etre passé par kbane.

Installation d'une pompe a chaleur par vos soins avec contrat d'entretien et à aujourd'hui la societe décide de stopper ces contrats alors qu'à l'achat c'était proposé donc regret d'etre passé par kbane.

Par nathalie59230 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La fixation de l’isolant ne tient pas dans la cave. Les panneaux mal vissés se détachent les unes après les autres.

La fixation de l’isolant ne tient pas dans la cave. les panneaux mal vissés se détachent les unes après les autres.

Par avecguy il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

le chantier n'est toujours pas fait aprés 4 mois de demarche.Dernier deboire l équipe du chantier est arrivé 1.5 h d'avance sur l'heure prévue donc j'étais absent A ce jour toujours pas d'appel Je ne compte pas les appels téléphonique pour relancer. En...

Le chantier n'est toujours pas fait aprés 4 mois de demarche.dernier deboire l équipe du chantier est arrivé 1.5 h d'avance sur l'heure prévue donc j'étais absent a ce jour toujours pas d'appel je ne compte pas les appels téléphonique pour relancer. en vain

Par warin.mbk il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Mon feu n’a jamais fonctionné correctement pièce jamais sous garantie et j’attend toujours ma synthèse de mon entretien de début novembre

Par senechal.charlotte il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Je les ai contacté à 3 reprises afin de régler un problème récurrent d odeur de fumée venant des souffleries. 2 déplacements, plusieurs sollicitations par tél et par mail. Sans réponse.

Je les ai contacté à 3 reprises afin de régler un problème récurrent d odeur de fumée venant des souffleries. 2 déplacements, plusieurs sollicitations par tél et par mail. sans réponse.

Par fabrice.vroom il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Toute la fumisterie est tombé, la chaudière fait un bruit pas possible. Chaudière installé en juin démarrage du chauffage depuis une semaine et voila tout est tombé.

Toute la fumisterie est tombé, la chaudière fait un bruit pas possible. chaudière installé en juin démarrage du chauffage depuis une semaine et voila tout est tombé.

Par toma-59 il y a 3 ans

Aucun suivi chantier non terminé

Aucun suivi chantier non terminé

Par ntifratine il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Déjà 2 interventions en 1 semaine, et 2h après le passage du dernier technicien, le souci est toujours là ! Sans compter les 5 ou 6 interventions précédentes pour "régler" le poèle. Celà commence à faire beaucoup !

Déjà 2 interventions en 1 semaine, et 2h après le passage du dernier technicien, le souci est toujours là ! sans compter les 5 ou 6 interventions précédentes pour "régler" le poèle. celà commence à faire beaucoup !

Par suzy.jacquemont il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Mon poêle est tombé en panne, au téléphone votre technicien SAV m'impose un entretien et un ramonage sans avoir vu et dépanné mon poêle !! Vous trouvez ça normale ?? DE plus sur votre site internet vous dite un depannage en 48h et moi le rendez-vous qu...

Mon poêle est tombé en panne, au téléphone votre technicien sav m'impose un entretien et un ramonage sans avoir vu et dépanné mon poêle !! vous trouvez ça normale ?? de plus sur votre site internet vous dite un depannage en 48h et moi le rendez-vous qu'il m'était donné etait dans 3 semaines ...

Par seb.danhiez il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J attend toujours après ma porte qui doit être repeinte suite à technicien non former au nettoyage de mon poêle

Par didieretvero il y a 3 ans