Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

Déçu mais personnels agréable

Déçu mais personnels agréable
Toujours dans l'attente du bon d'achat pour le coup sur le carrelage

Par GILLES M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Valenciennes

l'entreprise n'assure plus l'entretien d'une chaudière ...

l'entreprise n'assure plus l'entretien d'une chaudière installée par ses soins.

Par MAGALI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Madame Chazelle, .

Je suis désolée que vous soyez insatisfaite ; pouvez vous m'en dire plus pour que je puisse évaluer la situation ;

[email protected]

Belle journée

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 1 an

Kbane Valenciennes

Avant toute chose je tiens à souligner l’excellent ...

Avant toute chose je tiens à souligner l’excellent travail des installateurs.
malheureusement je ne peux noter favorablement suite au vice du commercial…

Présentation mensongère du produit et des services lors de la signature du devis.

Le produit présenté mis en avant avec sa super fonctionnalité Wifi qui au final est un élément facturable qui n’est pas pris en charge dans l’installation.

Ceci est indiqué quelque jours après l’installation du Pellet après un an de paperasse et d’échanges.

Je demande donc des réponses mais cela fait bientôt un mois que j’attends.

Par NABIL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Valenciennes

La communication est une catastrophe dans cette entreprise

La communication est une catastrophe dans cette entreprise, les délais ne sont absolument pas respecté , il n'y a pas de lien fait entre le service administratif , l'équipe de montage et les commerciaux .
Heureusement l'équipe de pose a été extraordinaire, sympathique et pro !
Nous n'avons pas eu nos bûches qui était prévu en cadeau et nous attendons un chapeau de cheminée à la taille de la notre....

Par VALZAN ANASTASIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Madame,

Je suis totalement désolée  de votre expérience client qui n'est pas satisfaisante , veuillez nous excuser pour ce désagrément .

Et je prends bien note de vos remarques.

Bonne journée

Laetitia

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 1 an

Plus jamais

Très déçu, chèques pas encaissé en temps et en heure comme convenu, travaux et pose du poêle qui laisse à désiré ( trou au plafond , cheville plaquo encore dans le plafond visible)
Verrou porte cassé par l'installateur, ils étaient très pressé de finir leurs journées donc travail dans la précipitation = mauvais travail.
Pas du tout professionnel.

Par ABDELKADER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Valenciennes

Commande signée en sept, pour une livraison prévue ...

Commande signée en sept, pour une livraison prévue au 1er déc 2022. Pas de nouvelles jusqu'en mars. Premier RDV pour la pose (en avril) s'est transformé en retrait de l'ancien conduit sans aucune explication et on a dû reprendre un RDV pour la pose, incompréhension totale, mauvais timing,aucun geste commercial (on attend toujours) pour les délais ni pour les erreurs dans les prises de RDV, ni pour informer du retard dans la livraison, on a dû refaire un plein de fioul qui n'était pas prévu au budget!!! Et une pièce (loquet de porte) ne fonctionnait pas à la réception du poêle, et à ce jour, la pièce n'a pas encore été changée!

Par JANINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2021

2mois que j attends vos techniciens

2mois que j attends vos techniciens

Par BERENGERE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Totalement insatisfait

Difficulté pour joindre le SAV et obtenir un rendez-vous. Plusieurs rendez-vous annulés faute d’avoir reçu les bonnes pièces pour la réparation du poêle à pellets. Une catastrophe kbane depuis 1-2 ans…

Par x.guilbert59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Valenciennes

1 étoile pour la prestation des techniciens très bien ...

1 étoile pour la prestation des techniciens très bien sérieux et efficace. Sinon du suivi administratif à la prime renov une catastrophe

Par SABRINA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Valenciennes

Très décevant cette année!!!

Cette année cela fur très très compliqué. Plusieurs mois pour avoir une réponse au téléphone malgré appel, mail, appel kbane lille pour transférer le message à Valenciennes, des relance et des relances pour avoir un rdv pour un entretien d’un poêle à pellet.

Technicien arrivait à l’heure mais qui ne fait que parler. Il nous dit qu’il quitte l’entreprise dans 15J. Il dénigre le travail de ses collègues et ses clients…hallucinant !

Au final problème sur un ventilateur sous le foyer, après la prestation de nettoyage. Appel du service technique qui commande la pièce et transfère le message à Kbane valenciennes pour l’intervention, c’était début février, je n’ai aucune nouvelle (prise à charge, délai d’intervention…) nous sommes le 10 mars…

Par guipicot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Valenciennes

Rendez vous d’entretien de mon insert à pellets le ...

Rendez vous d’entretien de mon insert à pellets le 14 février une demi-heure environ après le départ des techniciens l’insert c’est mis en anomalie A05 et depuis ce temps il ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait très bien avant l’entretien
Pas moyen d’avoir un rendez vous par le SAV pourriez vous svp faire le nécessaire pour le passage du technicien avant que je ne transmette le dossier au service juridique de mon assurance
En vous remerciant

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

mécontent +++++

A fuir absolument rien a dire sur l installation mais alors le service après vente une vraie catastrophe ,pour exemple 3 semaines pour une panne , plus de 3 mois pour un entretien avec contrat . aucune réponse malgré un courrier avec accusé réception, mail envoyé plus de10 appels téléphoniques, personne ne vous recontacte , impossible d'avoir ce fameux rdv pour cet entretien obligatoire et payé et en plus ils continuent de prélever un contrat que j'ai annulé . je ne veux plus avoir à faire à cette société .

Par Et Mme Ostrowski M. il y a 2 ans

Déplorable

Par Angelique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

A fuir

Société a fuir, travail de plouc ni fait ni a faire.

Nous avons repris les finitions nous même :
-Vis de travers pour la grille d'entrée d'air, acrylique sur la brique pour cacher la misère...

Ils nous on mis un coude à 45 alors que le conduit passer droit avant.. résultat une plaque bricolé d'angle..

Le commercial est tout juste bon à vendre (des cravates peut-être?), quand il y as quelque chose il n'y as plus personne..

Même l'entretien est lamentable, poêle qui as 2 ans la plaque réfractaire a été casser lors du démontage et l'ouvrier à pris sa photo après pour se couvrir, le nettoyage n'as même pas été effectué en entier, la preuve avec la photo du ventilateur ci-jointe, joint casser en plus de ça (pas changé vu que non contrôlé), aucun contrôle du débit d'air, grille d'entrée d'air bloqué (celle-ci a d'ailleurs été placé au mauvais endroit vu qu'elle donne sur une véranda et pas sur l'extérieur, encore une preuve d'incompétence), non vérifier par le "technicien", rien pour protéger le sol, geste barrière oublier dans le camion et je n'ose pas vérifier le reste..
Au final un ramonage et un coup d'aspirateur voilà l'entretien de KBANE, pourvu qu'il n'arrive rien..

Je passerai par de vrai pro la prochaine fois, il ne faut pas oublier qu'un entretien mal fait peux avoir des conséquences très grave.

Je ne recommande pas, passer votre chemin société de balochard.

Par Mounier il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 10 mois

A ne pas reprendre !!

A ne pas reprendre !!

Par JULIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Lamentable, à fuir.

Je mettrai quatre étoiles pour les monteurs, par contre double zéro pour le secrétariat et la communication, triple zéro pour le service commercial. Pose du poêle à pellet fin Janvier 2022 alors que l'on nous l'avait promis début Octobre 2021.

Par ALEXANDRE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021