Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valenciennes.

ne pas être pressé

3 mois et 4 visites pour poser un poêle à bois....

Par INGRID P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Valenciennes

On commande un poêle full black, il arrive à moitié ...

On commande un poêle full black, il arrive à moitié anthracite.
L'application est obsolète...super !!!

Par JULIEN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Valenciennes

nous avons été déçus du cheminement des opérations ...

nous avons été déçus du cheminement des opérations vis à vis de ce qui était indiqué au départ. Nous avons pris en charge des travaux que Kbane ne pouvait réaliser . Il voulait tout démolir la cheminée alors que ce n'était pas convenu . Heureusement que nous avons trouvé une solution par nos propres moyens . Ce n'est pas très professionnel .

Par MARIE-CHRISTINE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Valenciennes

Déçu j'ai attendu des mois après la pose du poêle, ...

Déçu j'ai attendu des mois après la pose du poêle, on m'a fait rajouté 500€ en plus car l'entreprise n'était pas monté sur la toiture pour s'apercevoir qu'il avait un bois a travers. Ensuite on m'a fait attendre trois mois car il fallait commander le tubage.

Par ALISSON D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Mécontentement

Toujours en attente de la finalisation des travaux.

Par CHRISTOPHE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Valenciennes

Déçu de l’installation d’u. Poêle à bois

Je suis très déçu de l’installation de mon poêle. Pas de retour après réclamation depuis environ 15 jours !!!!

Par GERY P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Valenciennes

Je mets cette note suite aux mauvaises explications ...

Je mets cette note suite aux mauvaises explications et à la mauvaise écoute du commercial qui est venu chez moi.
Il m’a très mal conseillé et m’ a vendu un produit avec des accessoires qui ne correspondait pas au pellet.

Par CAROLINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 9 mois

Kbane Valenciennes

Cette note attention ne concerne uniquement le service ...

Cette note attention ne concerne uniquement le service client ! Dédommagement carte cadeau de 50€ c est une honte.... une lutte acharnée pour les appeler personne ne décroche ni ne réponds aux mails je maintiens cette note pour le service client qui avait déjà été pareil en 2017

Par JULIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 9 mois

Kbane Valenciennes

Service clients 0. même pas 1 mois que le pelée est ...

Service clients 0. même pas 1 mois que le pelée est installé et il est déjà en panne impossible d’avoir quelqu’un en ligne et ils n’ont tjr pas fini notre installation !

Par ABDELKADER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Kbane Valenciennes

Délai log pour installation et 15 jours après le poêle ...

Délai log pour installation et 15 jours après le poêle à pellet en panne et personne ne donne de date pour venir voir ce qu il se passe. Donc très dessus pour le moment.

Par EDMONDE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Pas de retour de votre commerciale

Pas de retour de votre commerciale

Par SAVARY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2019

pas de suivi client après validation du devis

pas de suivi client après validation du devis
et poeles a granulé en panne le jour même de son installation et pas de résolution car nouveau produit donc personne n'ai formé pour le sav

Par JEAN CHRISTOPHE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Kbane Valenciennes

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien ...

Lors de ma prise de rdv pour ramonage et entretien de mon insert à pelle, j’avais stipulé de venir avec une pièce qui devait être changé (plaque métallique derrière la pierre). Car sur l'intervention du dernier technicien en 2020 l’avais indiqué.
Lors du jour de l'intervention le technicien est arrivé sans la pièce. Cela ne m'a pas surpris car c'est récurrent chez vous.
Son chef etant la ma indiqué qu'il a s'occuper de moi, effectivement il m'a envoyé un e-mail le jour même pour indiqué qu'il faisait le nécessaire. Début ce jour pas de nouvelles et pourtant je suis au moins à 4 e-mail de relance.
Cela fait plusieurs que je suis démarche par d'autre société pour faire ce type d'entretien et commence sérieusement à me poser la question de changer.

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

AU SECOURS.....

Niveau installation : rien à dire, de bons techniciens.
Niveau commercial : une fois signé le bon de commande, plus personne....de nombreuses découvertes lors de l'installation du poêle.....le commercial n'a rien évoquer lors des différentes prise de contacts.

Par PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Kbane Valenciennes

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l ...

lors de l entretien annuel la personne qui a fait l entretien a declarer une infiltration qui est peu etre du au conduit il la signaler fait des photos car le poele a des traces de rouilles du a l eau,apres plusieurs relances personnes n est encore passer pour controler alors que nous sommes sous contrat

Par FRACKOWIAK Christelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Valenciennes

Commercial malhonnête pour une isolation à un euro. ...

Commercial malhonnête pour une isolation à un euro. Nous dis que ce n'est pas au norme que ce soit nous qui posions les caches spots achetable à quelques euros l'unité. Il nous les vends 120€ pour 6 spots. Également, il ne nous préviens pas qu'un coffrage pour la cheminée est nécessaire.
Le jour de l'intervention, les ouvriers m'ont informé que les spots auraient pu être posés par nos soins, que le coffrage coûte 40€ de plus. Heureusement que les ouvriers étaient très compréhensible et avaient déjà vu plusieurs fois la situation car ils m'ont laissé faire rapidement le coffrage avant de se mettre au travail. En fin de compte, j'ai déboursé 120€ alors que j'aurai pu payer beaucoup moins chère, tous ça à cause d'un commercial qui veut faire du chiffre. Heureusement que les ouvriers étaient compétents.

Par WACRENIER Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Valenciennes

Montage très long .qd il manque des pieces vous êtes ...

Montage très long .qd il manque des pieces vous êtes bon pour 6 semaines d'attente sans avoir de nouvelles.et je parle même pas la difficulté a avoir la personne qui s'occupe des travaux. Heureusement seul point positif c que la personne qui répond sur le site de Valenciennes est aimable et top question service client

Par DESCAMPS DAVID il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Bonjour Monsieur, j'entends votre insatisfaction sur la durée et la réactivité, nous en sommes désolés. j'espères qu'a ce jour tout ce passe bien?, n'hésitez pas si besoin a revenir vers nous  au 06.03.52.40.51.

Par la même occasion je vous remercie  pour notre service client je me ferais un très grand plaisirs de leurs remonter l'informations.

cordialement, nous vous souhaitons une tres bonne journee l'equipe Kbane.

Kbane Valenciennes

Isolation des combles à 1€ peut-être mais au final ...

Isolation des combles à 1€ peut-être mais au final nous le payons plein tarif en payant des cotisations social des impôts et autre taxe au près de l état qui vous rémunère ensuite pour cette prestation. Isolation bâclé et je pèse mes mots quand je suis obligé de repasser après des ouvrier qui laisse des bandes de 10cm de large entre les bandes de rouleaux de fibre de verre et autour des velux. Pourtant c’est le 4ème chantier kbane effectuée chez moi jusqu’à présent sans souci jusqu’à maintenant!!!

Par nicosb59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane